|
| badge infanterie allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: badge infanterie allemand Dim 22 Mar 2015 - 17:47 | |
| Bonsoir,voici un badge infanterie a la patine bronze tres particuliere. Pouvez vous l'identifier ? original ou kopie. Il ressemble a un assmann,le vendeur me dis que c'est un FFL L'epingle est d'origine a votre avis ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge infanterie allemand Dim 22 Mar 2015 - 21:18 | |
| Salut,
Les ronds, c'est caractéristique d'Assmann. Mais ces derniers ont un numéro. De plus, la charnière me semble bizarre. Il faudrait un gros plan. La tige est en pointe aussi normalement, pas coupée plate comme ça... Je suis sceptique pour l'instant. Une chose est sûre, ce n'est pas un FLL.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: badge infanterie allemand Dim 22 Mar 2015 - 21:38 | |
| Merci greg,bizarre bizarre ... |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6712 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: badge infanterie allemand Lun 23 Mar 2015 - 21:29 | |
| Bonjour,
Ca n est clairement pas un FLL. Pour moi c est une copie d assmann. Certains détails ne correspondent pas,charnière non conforme...
Julien. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: badge infanterie allemand Lun 23 Mar 2015 - 21:54 | |
| Merci julien,un avis sur le sturmabzeichen |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge infanterie allemand | |
| |
| | | | badge infanterie allemand | |
|