le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Brassard NSDAP Dim 22 Mar - 18:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Dim 22 Mar - 19:52 | |
| Bonsoir! Je n'aime pas la qualité de fabrication, principalement pour le montage de la croix! Des défauts existent (branche légèrement mal placée, etc..) mais à ce niveau... Je le trouve plutôt bâclé comparait à ce que j'ai déjà pu voir (qui était vraiment TOP comparait à ce dernier). Sans compter que je n'aime pas la patine qui fait vieillit artificiellement (le sale du blanc) Bref moyennement convaincu, je ne m'y risquerais pas...mais je peux me tromper! RZM |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Dim 22 Mar - 20:10 | |
| Re! Et bien ils ont probablement raison, mea culpa Avec les nouvelles photos et le gros plan c'est vrai que cela change la donne! Vu que j'ai le même sur cette photo...modèle "léger" pour "Diensthemd" de la SA, NSKK, etc... Comme quoi la prochaine fois avant de juger, je demanderais des photos de qualité... RZM |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Dim 22 Mar - 20:25 | |
| Hah ne t excuse pas les photos ne sont pas top donc pour toi c est du bon ? L axe de la croix par contre....? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Dim 22 Mar - 20:34 | |
| Re: Oui je n'ai rien dit! Pour l'axe de la croix, il est du même bois que mon Todt! Mais sur tes premières photos, il paraissait vraiment bizarre! Un léger avec sa bande Todt (tissée Bevo), note la branche la croix aussi décalée... Les lourds ou hivers (pour manteau ou veste 4 poches) sont de confection plus soignés. Ne pas oublier que les montages des brassards sont montés main! Donc des croix tordues, des coutures reprises ou des ronds blancs plus ovales que ronds peuvent se rencontrer... Il est préférable de demander de belles photos de préférences sur fond blanc pour avoir une bonne idée de la chose! RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard NSDAP | |
| |
| | | | Brassard NSDAP | |
|