le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne et ecusson gendarmerie | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Insigne et ecusson gendarmerie Dim 29 Mar 2015 - 17:14 | |
| Salut a tous, j'aurais encore besoins de votre aide pour identifier ces medailles et cet ecusson de la gendarmerie ayant grande valeur car c'etait a mon beau pere! Pouvez vous me dire exactement ce que c'est, et quel epoque! Les 2 medailles sont marquées FRAISSE paris. Merci bcp! |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Insigne et ecusson gendarmerie Dim 29 Mar 2015 - 17:48 | |
| Bonjour
Insigne promo de la 240ème promotion d'élève gendarme de l'école de Chatellerault. Pucelle du groupement III/I de gendarmerie mobile Ecusson du commandement des écoles de Gendarmerie.
cdt |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Insigne et ecusson gendarmerie Dim 29 Mar 2015 - 17:50 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Insigne et ecusson gendarmerie Dim 29 Mar 2015 - 17:51 | |
| Super, merci! |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Insigne et ecusson gendarmerie Dim 5 Juil 2015 - 17:58 | |
| le groupement III/1 était implanté à Aubervilliers, dissous en 2012 et rattaché à Maison-Alfort avec les 4 autres groupements. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Insigne et ecusson gendarmerie Sam 11 Juil 2015 - 19:03 | |
| Merci bien! Et une idée de valeur svp? MERCI |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Insigne et ecusson gendarmerie Ven 19 Aoû 2016 - 21:23 | |
| bonsoir je dirais une dizaine d'euros pièce. le 1er étant une promotion, donc faible tirage mais pas grosse rareté. le 2nd existe toujours mais suivant l'année de fabrication, le prix peut varier. le 3ème, un tissus des écoles de sous-officier donc actuel. voilà. au plaisir
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne et ecusson gendarmerie | |
| |
| | | | Insigne et ecusson gendarmerie | |
|