le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Installer une jugulaire d'adrian mle 26 | |
| | Auteur | Message |
---|
TibTib Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Arbonne la foret Thème de collection : France WW1 et WW2 Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Installer une jugulaire d'adrian mle 26 Mer 1 Avr 2015 - 12:22 | |
| Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une jugulaire pour adrian mle 26 de chez nice collaction et j'aimerais savoir comment l'installer svp Merci d'avance |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Installer une jugulaire d'adrian mle 26 Mer 1 Avr 2015 - 13:07 | |
| Bonjour Je ne suis pas un pro du dessin.... désolé LP |
| | | TibTib Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Arbonne la foret Thème de collection : France WW1 et WW2 Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Installer une jugulaire d'adrian mle 26 Mer 1 Avr 2015 - 13:09 | |
| Le problème c'est que je n'arrive pas a installer la boucle
|
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Installer une jugulaire d'adrian mle 26 Mer 1 Avr 2015 - 13:16 | |
| Tu pars de la boucle, tu passes dans un passant du casque (de l'intérieur vers l'extérieur du casque), tu reviens à la boucle, tu rentres par en dessous, chevauche la barre du milieu (à laquelle la jugulaire est attachée), ressors, va passer dans le deuxième passant du casque (de l'extérieur vers l'intérieur du casque) , et tu fermes avec un rivet. |
| | | TibTib Caporal
| Sujet: Re: Installer une jugulaire d'adrian mle 26 Mer 1 Avr 2015 - 13:18 | |
| Ok c'est bon j'ai réussi merci |
| Sujet: Re: Installer une jugulaire d'adrian mle 26 Mer 1 Avr 2015 - 13:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installer une jugulaire d'adrian mle 26 | |
| |
| | | | Installer une jugulaire d'adrian mle 26 | |
|