le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore se lever tôt pour... | |
|
+6kenneth508 EnergY russianarmyww2 mémoire8ra koehl2006 LaurentD 10 participants | Auteur | Message |
---|
LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Encore se lever tôt pour... Dim 5 Avr - 11:19 | |
| |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... Dim 5 Avr - 14:45 | |
| Bonjour, Très sympas ces rentrées, surtout les deux casques Pour le CGF il s'agit peut être d'une référence au concepteur CGF Gallet, mais pourquoi serait il peint sur ce sous casque ? Cette hypothèse me semble tout de même peu plausible. Cordialement |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... Dim 5 Avr - 15:04 | |
| Bonjour,
intéressantes comme découvertes, le casque us a peu être un rapport avec les Coast Guard mais je ne sais pas a quoi correspond le F
Cdlt |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... Dim 5 Avr - 15:21 | |
| Waouh, superbe, et si tu te separe du casque all, previent moi, je le trouve a croqué! ^^ P.s: ça rentre fort en ce moment de ton coté! |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... Dim 5 Avr - 16:53 | |
| Salut !
Ba put*n tu a de la chance ! dans les Vosges on trouve plus rien en vide grenier! :'(
Bravo ce très beau lots! |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... Dim 5 Avr - 17:11 | |
| - mémoire8ra a écrit:
- Bonjour,
intéressantes comme découvertes, le casque us a peu être un rapport avec les Coast Guard mais je ne sais pas a quoi correspond le F
Cdlt Hello oui affirmatif Coast Guard pour le C G pour le F moins affirmatif , Coast Guard Force super pièce jus et complet Serge |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... Dim 5 Avr - 17:50 | |
| Belle trouvaille, un plus pour le sous casque US.
Bonne continuation ....... |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... Dim 5 Avr - 17:57 | |
| Merci, c'est vrai que c'est une bonne période pour moi en ce moment. Bonne soirée. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... Lun 6 Avr - 5:36 | |
| Hello Belles trouvailles ,pour le sous casque c'est peut-etre ''coast gard fire " section des pompiers Phil |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... Lun 6 Avr - 11:56 | |
| Belles rentrées, un faible pour le M1 |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... Lun 6 Avr - 12:58 | |
| Sympa l allemand bonne pioche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore se lever tôt pour... | |
| |
| | | | Encore se lever tôt pour... | |
|