le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrée du week-end | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Petite rentrée du week-end Lun 6 Avr 2015 - 19:34 | |
| Bonjour, Arrivé samedi par la poste, ces 2/3 petits objets: J'ai une énorme préférence pour l'arbeitsbuch, depuis le temps qu'il m'en fallait un vert dans ma collection. J'aime aussi la barrette de 4, ces babioles cotent bien moins que les médailles mais je les trouve jolies. Au plaisir de vous lire! Greg. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Petite rentrée du week-end Lun 6 Avr 2015 - 19:38 | |
| Bonsoir Grreeegggg,
Petite rentrée sympa. Un plus pour l'arbeitsbuch vert que j'aimerai également avoir. Mais dis donc tu les accumules les badges sport SA (est-il numéroté ?)
Cdlt, |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Petite rentrée du week-end Lun 6 Avr 2015 - 20:08 | |
| Salut, Oui, il est numéroté (dans les 300.000, mais je l'ai rangé). Et non, je ne les accumule pas! C'est le seul que j'ai en fait. C'est un badge que je n'apprécie pas particulièrement (va savoir pourquoi!!). Du coup, quand j'ai besoin de fonds pour un achat, je vends soit des doubles, soit des pièces que je n'estime pas invendable. Et comme il faut que j'ai une pièce de chaque, ben je le rachète quand même lol. Greg. |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Petite rentrée du week-end Lun 6 Avr 2015 - 20:29 | |
| Hello,
Très sympas cet Arbeitsbuch ! Ça change des "classique". Sais tu de quelle nationalité était le possesseur ?
Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Petite rentrée du week-end Lun 6 Avr 2015 - 20:47 | |
| Oui oui, il est ukrainien. Le livret est complet avec photo et entrées. Il a travaillé à Dresde entre 1943 et 1944.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée du week-end | |
| |
| | | | Petite rentrée du week-end | |
|