le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Renseignements concernant une caisse en bois. | |
| | Auteur | Message |
---|
Briquette Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : oise Thème de collection : Divers Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Renseignements concernant une caisse en bois. Lun 13 Avr 2015 - 12:13 | |
| Bonjour, je débute sur votre chouette forum (j'ai fait une petite présentation ) j'espère être dans la bonne section ; Donc voilà ce qui m’amène chez vous , j'ai ce weekend récupérée cette caisse en bois et j'aurais voulus savoir à quoi elle servais et ce que veulent dire les inscriptions dessus et peut être si j'abuse avoir quelques conseille de nettoyage pour ne pas la dénaturé mais la conservé encore longtemps. Je vous mets des photos : arrière de la caisse : Caisse n°3 Mle 1906 1935 sans caisse intérieur Dessus de la caisse : PLA NP 500 G 1952 V25 k et intérieur de la caisse : ABS 16-51 merci d'avance pour vos renseignements à bientôt . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignements concernant une caisse en bois. Lun 13 Avr 2015 - 13:00 | |
| Bonjour, caisse de munition francaise. Cordialement |
| | | Briquette Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : oise Thème de collection : Divers Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Renseignements concernant une caisse en bois. Lun 13 Avr 2015 - 13:15 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Renseignements concernant une caisse en bois. Lun 13 Avr 2015 - 13:39 | |
| Bonjour, c'est en effet une caisse "à tout faire" pour munitions. Ici il me semble qu'elle ait contenu des pains de plastic de 500 grammes: PLA NP 500g. Cordialement, CG |
| | | Briquette Soldat
| Sujet: Re: Renseignements concernant une caisse en bois. Lun 13 Avr 2015 - 13:56 | |