|
| Duttlenheim, ciel bleu, soleil, et..... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Duttlenheim, ciel bleu, soleil, et..... Lun 20 Avr 2015 - 7:16 | |
| Bonjour, belle journée de hier à Duttlenheim, très marché, pas ceux que je préfère pour chiner mais idéal pour larguer des cuvettes de WC, des portables et des cocottes minutes type seb..... Malgré 5 collectionneurs au m2, un bon dimanche: - une série de baïonnette dont une chassepot de prise (beute) - 2 série d'assiettes Sarreguemines "Kaiermannover II - 1912", jamais vu ça en plus de 25 ans!!! Cordialement ADM |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Duttlenheim, ciel bleu, soleil, et..... Lun 20 Avr 2015 - 12:34 | |
| Bonjour, les assiettes comment dire....Waouh elles sont superbes, même si mon thème est plus lié aux baionnettes, je reste pantois devant la qualité de vos assiettes, belle prise.
Cordialement
Laurent |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Duttlenheim, ciel bleu, soleil, et..... Lun 20 Avr 2015 - 22:04 | |
| Bonjour,
Merci!
C'est vraiment une belle série en effet!
Adm |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Duttlenheim, ciel bleu, soleil, et..... Lun 20 Avr 2015 - 22:08 | |
| encore du lourd !!!! bravo! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duttlenheim, ciel bleu, soleil, et..... | |
| |
| | | | Duttlenheim, ciel bleu, soleil, et..... | |
|