le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Arc en ciel d’epaulettes….. | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7216 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Arc en ciel d’epaulettes….. Jeu 2 Mai 2024 - 22:31 | |
| Bonjour, L'acquisition du jour: des paires d’épaulettes Waffen-SS de toutes sortes….. Très très content de la paire précoce Waffen et de celle d’obergruppenfuhrer. Et oui elles sont bien d’avant 1945 ! Cordialement ADM |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6752 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Jeu 2 Mai 2024 - 23:23 | |
| Bonsoir,
Une bien belle rentrée, on aimerait tous en trouver autant d'un coup !
Cordialement |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 4:28 | |
| Bonjour
Impressionnant et dans un état remarquable... La paire précoce est très rare, je vois aussi une KL à sa droite ?? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 5:57 | |
| Bonjour,
"KL" pour quelle désignation ?
Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7216 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 6:23 | |
| - 4CUIR a écrit:
- Bonjour
Impressionnant et dans un état remarquable... La paire précoce est très rare, je vois aussi une KL à sa droite ?? Bonjour, Merci, oui la précoce est neuve de stock, jamais portée de monogramme. Pour les KL: une paire officier et une paire sous-officier. Cordialement Adm |
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 6:25 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
"KL" pour quelle désignation ?
Cordialement Bonjour, KL pour « Konzentrationslager ». Adm |
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 7:43 | |
| Bonjour ADM.
Merci. Ce sont lesquelles exactement ?
Cordialement |
Nombre de messages : 1144 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 7:55 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour ADM.
Merci. Ce sont lesquelles exactement ?
Cordialement Bonjour Podichini. Celles avec le passepoil marron, elles sont rares... |
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 8:07 | |
| |
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 8:10 | |
| De rien.
Bonne journée à vous |
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 11:28 | |
| Également. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 18:08 | |
| Bonjour,
C'est incroyable de dénicher des choses comme ça encore! Un tel état de fraicheur après 80 ans...
Greg. |
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 20:38 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
C'est incroyable de dénicher des choses comme ça encore! Un tel état de fraicheur après 80 ans...
Greg. Bonsoir, Toujours et encore dans tout les themes y’a de belles choses qui trainent. Bon je vous rassure ça as pas étais gratuit…..lol (merci Google Lens !!!) Cordialement Adm |
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 21:04 | |
| - A.D.M. a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Greg. Bonsoir,
Toujours et encore dans tout les themes y’a de belles choses qui trainent.
Bon je vous rassure ça as pas étais gratuit…..lol (merci Google Lens !!!)
Cordialement
Adm Bonsoir Gérald. Récupérer une collection pareille reste un coup de bol énorme.. Les paires sont homogènes, fraîches.. Et beaucoup sont assez rares voir très rares.. Bravo en tout cas |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 3 Mai 2024 - 23:35 | |
| - A.D.M. a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Greg. Bonsoir,
Cordialement
Adm Je me doute qu'avec Internet, c'est plus compliqué de trouver des vendeurs qui n'y connaissent rien de rien. Greg. |
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. Ven 14 Juin 2024 - 16:17 | |
| - 4CUIR a écrit:
- A.D.M. a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Greg. Bonsoir,
Cordialement
Adm Bonsoir Gérald.
Récupérer une collection pareille reste un coup de bol énorme.. Les paires sont homogènes, fraîches.. Et beaucoup sont assez rares voir très rares.. Bravo en tout cas Bonjour, On va plus parler de « lot » que de collection, etant donné que ca ne sort pas du circuit de la collection…. Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc en ciel d’epaulettes….. | |
| |
| | | | Arc en ciel d’epaulettes….. | |
|