le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A défaut de pouvoir courrir les puces , on se rabat sur le net ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4420 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: A défaut de pouvoir courrir les puces , on se rabat sur le net ... Lun 20 Avr 2015 - 17:27 | |
| bonsoir voila un lot arrivé cet apres midi , je l ai pris pour la spange merci ! si on pouvait m identifier ces insignes photo 1 : photo 2 : et voila la spange |
| | | luluc65 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : sud Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: A défaut de pouvoir courrir les puces , on se rabat sur le net ... Lun 20 Avr 2015 - 18:39 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: A défaut de pouvoir courrir les puces , on se rabat sur le net ... Lun 20 Avr 2015 - 20:44 | |
| Super le spange, j'aime ça!
Greg. |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: A défaut de pouvoir courrir les puces , on se rabat sur le net ... Mer 22 Avr 2015 - 12:52 | |
| Bonjour et sympa le lot
modeste contribution sur la photo 2 en haut à gauche jeton telephone 1937 environ
Amicalement
Laurent |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: A défaut de pouvoir courrir les puces , on se rabat sur le net ... Mer 22 Avr 2015 - 19:08 | |
| Bonsoir,
Pour l'identification de la photo 1: Ensemble de broches patriotiques, En bas au centre médaille d'élève méritant avant ww2, Cdt Duboc est un aviso dragueur de la Marine Nationale, Médaille commémorative du Maréchal PÉTAIN Pour la photo 2: Comme dit par laurlais un jeton de téléphone, les insignes rappelant le "perchoir" des FNFL est un insigne politique R.P.F , rassemblement du peuple français fondé par le Gal de Gaulle http://multicollec.net/3-bi-h/3h29
Amicalement.
Gilbert |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: A défaut de pouvoir courrir les puces , on se rabat sur le net ... Mer 22 Avr 2015 - 21:07 | |
| Belle acquisition sympas les médailles Bravo |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4420 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: A défaut de pouvoir courrir les puces , on se rabat sur le net ... Jeu 23 Avr 2015 - 6:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A défaut de pouvoir courrir les puces , on se rabat sur le net ... | |
| |
| | | | A défaut de pouvoir courrir les puces , on se rabat sur le net ... | |
|