le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucle ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 19:46 | |
| bonsoir je souhaiterais vous demandez votre avis sur une boucle SS que je voudrai d'acquérir:Sur l'envers de la boucle il y a la lettre S , et sur le cuir il y a : un cachet rond avec RZM,les inscriptions LUD + illisible, EFENBACH ou EFENRACH 1941.Si vous pouvez me donner vos avis si elle est bonne ou pas et sa valeur. merci cdl peiper |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 20:04 | |
| Bonjour, couture approximative, cuir découpé n'importe comment, c'est mal parti! Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 20:06 | |
| bonjour merci Crevette ,comme tu dit c'est mal parti
cdl peiper |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 21:54 | |
| Bonjour, il m'avait semblait lire sur un post identique au votre que les boucles SS n'avait pas de palette en cuir?? à confirmer par les pros CDT Junior |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:00 | |
| Bonsoir! Pas un expert en SS! Mais effectivement les boucles SS n'ont visiblement jamais eu de palette... Pour la languette rien que le gros tampon RZM mais la puce à l'oreille! Sans compter le dessin affreux de l'aigle, croix gammée etc... C'est une copie pour moi! RZM |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:16 | |
| Bonsoir, La languette en cuir est de très mauvaise facture (couture, découpe etc...) De plus elle a l'air pelucheuse d'après les photos, j'opterai donc pour une copie aussi Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:19 | |
| bonsoir merci à tous , c'est ce qui me semblait, le tampon était suspect comme dit RZM57, mais plusieurs avis valent mieux qu'un seul
cdl peiper |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:33 | |
| Je confirme copie sans hésitation, et en effet pas de patelette pour les boucles waffen que ce soit en début ou fin de guerre |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:42 | |
| Salut,
Je suis pas expert, mais la forme du buste de l'aigle ( en V ) n'est conforme je pense.
A voir avec de vrai connaisseurs, ne prend pas mon avis pour du tout cuit, mais vu les commentaires d'autres personnes effectivement c'est vraiment mal parti :s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 23:22 | |
| ok merci a tous a fuir cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle ss | |
| |
| | | | boucle ss | |
|