le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque adrian | |
| | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: casque adrian Mer 22 Avr 2015 - 13:09 | |
| Bonjour, Voici mes adrian, ww1 et ww2. -Un modèle artillerie ww1 , Japy complet peinture nikel d'usine, intérieur garance. -Un modèle infanterie WW1 peinture manuelle bleu nuit -Un modèle infanterie WW1 peinture manuelle bleu clair. Marquage Reflex. -Un modèle infanterie WW1 après guerre donné au soldat, avec les trous pour la plaques commémorative, marquage Dupeyron -Un modèle Infanterie repeint kaki. En WW2 Un modèle 26 complet peinture vert chocolat marquage Franck. Un modèle 26 sans insigne ni jug mais vert kaki, Japy. Enfin un défense passive peinture d'usine. Il me manque un infanterie de marine et un génie WW1. si vous avez cela^^ Le chasseur devrai arriver demain. Amicalement |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: casque adrian Mer 22 Avr 2015 - 13:28 | |
| Salut, sympa et en très bon état, j'aime beaucoup les adrians Bonne continuation ! |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: casque adrian Mer 22 Avr 2015 - 15:30 | |
| bonjour vraiment très joli tous c'est adrian courage pour trouvé ceux qui manque |
| | | francky Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : 91 Thème de collection : insignes,médailles, coiffes,tenues US ww2 Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: casque adrian Dim 26 Avr 2015 - 12:45 | |
| bonjour sympa tes casques et courage pour tes recherches |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: casque adrian Dim 26 Avr 2015 - 13:04 | |
| Bonjour Bel ensemble par contre je trouve vraiment dommage de mettre des plaques sur toutes les visières des tes modèles 15 ... ça n'a aucun intérêt puisque ceux que tu présentes n'en ont jamais eux et ça dénature donc les pièces ... |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: casque adrian Dim 26 Avr 2015 - 13:18 | |
| Oui c'est vrai. Mais elles sont pas fixer c'est uniquement pour le coter souvenir que les mets.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque adrian | |
| |
| | | | casque adrian | |
|