Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: vieux pistolet de fouille Sam 25 Avr - 21:08
Bonjour a tous. Aujourd'hui j'ai decouvert ce vieux pistolet a environ 30 cm de profondeur. De quel modele d'apres vous? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: vieux pistolet de fouille Sam 25 Avr - 21:17
salut,
pas sur que ce soit un pistolet... une poignée de FM 24/29?
cdlt
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Re: vieux pistolet de fouille Sam 25 Avr - 21:25
C'est exactement ca. Bravo. Merci de ton aide. :-)
Invité Invité
Sujet: Re: vieux pistolet de fouille Sam 25 Avr - 21:41
de rien, j'en ai deja trouvé... si tu as trouvé ça sur l'escaut, i lfaut imaginer un groupe français qui a cassé le matériel avant la retraite.
à+
Invité Invité
Sujet: Re: vieux pistolet de fouille Dim 26 Avr - 7:42
Bonjour
Avec un petit nettoyage on y verrais plus clair non......
Nicostow Capitaine
Sujet: Re: vieux pistolet de fouille Dim 26 Avr - 8:27
Arthur a écrit:
Bonjour
Avec un petit nettoyage on y verrais plus clair non......
Exact. Je vais passer ça a l'électrolyse je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: vieux pistolet de fouille Dim 26 Avr - 11:55
C'est effectivement une poignée de 24/29
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: vieux pistolet de fouille Dim 26 Avr - 12:29
Bonjour
Très belle relique témoin des combats de 40 : j'adore !!!!
LP
Nicostow Capitaine
Sujet: Re: vieux pistolet de fouille Dim 26 Avr - 12:58
Merci. Retrouvé au nord de la France à la frontière belge. Je creusais un trou pour passer une évacuation et voilà que je tombe la dessus... un coup de bol. Je vais continuer mes recherches pour trouver le reste du coup