le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un casque para, un casque SS ?? | |
|
+11MajorWells GENDRAG21 143600 enzmatt sleipnir78 DOUDOU555 jchfab OM01 Grég russianarmyww2 Mériadec 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 18:12 | |
| |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 18:20 | |
| Le casque c'est une daube et le reste aussi! Rien qu'a voir le tricolore, je vomis... |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 18:25 | |
| les deux casques sont des grosses daubes! cdlt |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 18:27 | |
| Bonjour
Quelles horreurs ... je me demande comment on peut penser que cela est authentique ... |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36379 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 18:28 | |
| Bonjour ; le casque SS est faux,la coque elle même est une copie. Idem pour le premier... JC |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| | | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 18:43 | |
| c'est bien ce qui me semblais je pensais pas acheter cela c'était jeter des sous par la fenêtre |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 20:15 | |
| Effectivement ce sont des daubes... Ils sont en vente ou? Tu fais bien de demander avant ça évite d'acheter ce genre de pompes et d'engraisser les escrocs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 20:29 | |
| salut,
plus c'est gros plus ça rentre...
MErci qui?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 20:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 20:41 | |
| Bonjour,
LE 1er : Rien qu'a regarder les insignes, tu sais déjà que c'est une dauberie 2ème : L.A.M.E.N.T.A.B.L.E , comment des gens peuvent vendre celà, regarde juste le rivets, même la coque est fausse... |
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 20:42 | |
| - fumaco a écrit:
- salut,
MErci qui?
Merci jacquie et michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 20:43 | |
| - sleipnir78 a écrit:
- fumaco a écrit:
- salut,
MErci qui?
Merci jacquie et michel On dit Merci qui lol ? |
| | | | enzmatt Général de Division
Nombre de messages : 1298 Age : 59 Localisation : 78 Thème de collection : USA 19e siecle Date d'inscription : 26/05/2013
| | | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 21:36 | |
| Ce topic par en cou***es, la du coup, c'est le cas de le dire! ^^^Vous allez me degouter de venir sur le forum MDR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 21:39 | |
| un peu d'humour des fois...
tout ça pour dire que il y a des vendeurs qui osent!
dimanche, j'ai vu un vendeur qui avait 4 caXXX allemands... 4 daubes peinture maquette et intérieur cochon... et bien il en a vendu un à un vieux pépé... 150 roros.. j'ai essayé de le dissuader mais il état tout bon!
à+ |
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 21:41 | |
| C'était une petite touche d'humour vu que tout a été dit sur ces casques |
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 21:50 | |
| Héhé vous inquietez pas, c'était du second degrés, faut pas tout prendre mal! Bref, c'est des grausses daubes ces casques! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mar 28 Avr 2015 - 22:46 | |
| C'est du "oeil de caméléon"....pour reprendre le terme d un membre... |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 7:39 | |
| Slt C'est toujours un plaisir de voir ces trucs chinois horribles. J'aime bien cette comparaison avec l'organe de visée de notre bon caméléon, c'est vrai que ça y ressemble Bon, bah tout est dit sur ces deux casques, à fuir bien évidemment. Cdlt L |
| | | GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 8:13 | |
| Bonjours à tous
Une simple suggestion: Pourquoi ne pas dévoilé tout simplement l’identité et la localité de ces braves gens. faire un fichier des gens et vendeurs peu recommandable. |
| | | Mériadec Général d'Armée
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 8:48 | |
| Merci pour ces conseils.
J'ai appelé le vendeur pour essaé de savoir d'ou venait les casques. Il m'a assuré qu'il collectionne depuis 30 ans mais étant donné qu'il a une soixantaine de casque, il s'en sépare de quelqu'un un, d'ou cela qu'un ami lui à donner. J'ai senti qu'il était pas serein. En plus je lui ai demandé pourquoi se séparer de deux casques para ( sur leboncoin il en vend deux, plus trois SS), car se sont des pièces rare. et la pas de réponse. Donc rien que l'a je me suis douté du FAKE.
|
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 9:42 | |
| Hello "Le retour de l'oeil caméléon 2"... Très bon film chinois!!! |
| | | kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 10:55 | |
| Bonjour les œillets du casque SS ont pris un bon coup de perceuse pour agrandir le trou et au vu des marques ça n'a pas l'air si vieux que ça enfin sur ce coup la j'y vais sans risque à dire que c'est du tout bon made in china Cdt |
| | | arisaka Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : est Thème de collection : pacte de Varsovie, SGM Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 12:32 | |
| Salut, comment reconnaissez vous que ce sont des faux ? je m'y connais très peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 12:41 | |
| Bonjour Arisaka, Pour le 1er (para), on distingue bien que les insignes sont pure copies, ce qui laisse donc, présager pour la coque, une drouille. Pour le SS, regarde de plus prêts les rivets du casque, quelque chose te choque? les débouchés ne sont pas nettes, comme si une machine avait fait cela.. en effet, copie des pays de L'est ou marchand peux scrupuleux. Cdlt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 13:36 | |
| |
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 13:45 | |
| - DeutschHelmet a écrit:
- Bonjour Arisaka,
Pour le 1er (para), on distingue bien que les insignes sont pure copies, ce qui laisse donc, présager pour la coque, une drouille. Pour le SS, regarde de plus prêts les rivets du casque, quelque chose te choque? les débouchés ne sont pas nettes, comme si une machine avait fait cela.. en effet, copie des pays de L'est ou marchand peux scrupuleux. Cdlt
Tu oubli surtout de dire que les rivets du casque SS sont complement fantaisistes et pures copies car un oeillet de casque allemand est beaucoup plus petit et plus beau que cette mer*e! Les marquages sont aussi fantaisistes dans le casque para! Bref, memes les coques sont pouraves! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 13:46 | |
| - russianarmyww2 a écrit:
- DeutschHelmet a écrit:
- Bonjour Arisaka,
Pour le 1er (para), on distingue bien que les insignes sont pure copies, ce qui laisse donc, présager pour la coque, une drouille. Pour le SS, regarde de plus prêts les rivets du casque, quelque chose te choque? les débouchés ne sont pas nettes, comme si une machine avait fait cela.. en effet, copie des pays de L'est ou marchand peux scrupuleux. Cdlt
Tu oubli surtout de dire que les rivets du casque SS sont complement fantaisistes et pures copies car un oeillet de casque allemand est beaucoup plus petit et plus beau que cette mer*e! Les marquages sont aussi fantaisistes dans le casque para!
Bref, memes les coques sont pouraves! Ouai, les rivets sont pourraves quoi ! c'est pour ca que je prefere avoir une coque bien usée et trouée mais original qu'une copie complète, ils sont en train de tout ni*** le patrimoine ces Chinois ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? | |
| |
| | | | un casque para, un casque SS ?? | |
|