|
| un casque para, un casque SS ?? | |
|
+11MajorWells GENDRAG21 143600 enzmatt sleipnir78 DOUDOU555 jchfab OM01 Grég russianarmyww2 Mériadec 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 13:50 | |
| Ouai lol ^^ ! |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 14:43 | |
| Hello Bosco Oui daube chinoise!! |
| | | DOUDOU555 Maréchal
Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : Meuse Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Mer 29 Avr 2015 - 15:52 | |
| - DeutschHelmet a écrit:
Pour le 1er (para), on distingue bien que les insignes sont pure copies, ce qui laisse donc, présager pour la coque, une drouille.
Les faux insignes ne sont pas du tout un critère : beaucoup de faux insignes sont appliqués sur de bons casques. Par contre quand on connait un peu la morphologie de la coque d'un vrai casque para, on ne peut que se tordre de rire en voyant celle présentée. Et je ne parle même pas de l'intérieur |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3308 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Ven 1 Mai 2015 - 8:59 | |
| - arisaka a écrit:
- Salut, comment reconnaissez vous que ce sont des faux ? je m'y connais très peu
bonjour en plus des rivets vilains les bord du m35 sont retournè a la hache et les tampon de reception du cuir cont fantaisiste ce genre de casque est courant apparament ils ont etaient fabriquès de maniere industrielle |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? Ven 1 Mai 2015 - 10:55 | |
| S'il y avait moins de gros acheteurs "C. o. n. seledise!" Il y aurait beaucoup moins de daubes à vendre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un casque para, un casque SS ?? | |
| |
| | | | un casque para, un casque SS ?? | |
|