le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| datation et éstimation de clairon | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: datation et éstimation de clairon Ven 1 Mai 2015 - 9:01 | |
| Bonjour je voudrais savoir ci ce clairon est bien militaire de qu'elle époque il peut bien être et savoir sont estimation j'ai réussi a déchiffrée une parti des ce qui est écrit H,M une espèce de signature illisible 7 a. Béthune 40 rue marcadet Paris v v merci a ceux qui pourront m'aider (malheureusement il ne trompétise plus) |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: datation et éstimation de clairon Ven 1 Mai 2015 - 13:28 | |
| bonjour,
si modèle militaire, il ne peut être que pour l'infanterie vu le modèle.
cordialement |
| | | PLD Major
Nombre de messages : 237 Age : 68 Localisation : Morbihan/Ille et Vilaine Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: datation et éstimation de clairon Ven 1 Mai 2015 - 15:59 | |
| Bonjour, Est-ce un clairon de l'Harmonie Municipale portant le n° 7 de Béthune?
Cdlt
PLD |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: datation et éstimation de clairon Ven 1 Mai 2015 - 16:06 | |
| bonjour PLD il porte bien le n°7 et le H M doivent peut étre étre les initiales de l'Harmonie Municipale |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: datation et éstimation de clairon Ven 1 Mai 2015 - 16:13 | |
| re je crois avoir réussi a déchiffré l’espèce de signature c'est peut être harmonia |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: datation et éstimation de clairon | |
| |
| | | | datation et éstimation de clairon | |
|