Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 23 Localisation : Meurthe et moselle Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 30/12/2023
Sujet: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Dim 7 Jan 2024 - 15:41
Bonjour a tous
Collectionneur d'insignes artillerie, je vous présente ce qui est peut être la plus belle pièce de ma collection, l'insigne du Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine. Les émaux sont superbes. Cordialement BEN
Zorglub8 Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Homesweathome Thème de collection : armes blanches/ TAP Indo Algérie Date d'inscription : 27/08/2023
Sujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Dim 7 Jan 2024 - 15:52
Magnifique....cdlt
fefe Aspirant
Nombre de messages : 493 Localisation : auvergne Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Dim 7 Jan 2024 - 16:17
Bonsoir C'est vrai qu'il est magnifique cet insigne Pas facile à trouver en bon état le mien n'est pas aussi parfait ... Cordialement Féfé
BEN54300 Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : Meurthe et moselle Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 30/12/2023
Sujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Mar 9 Jan 2024 - 14:46
Bonjour
Merci à vous deux pour vos commentaires. Cordialement BEN
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Mar 9 Jan 2024 - 17:27
Bonjour, une très belle rareté Cordialement.
keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
Sujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine Mar 9 Jan 2024 - 21:31
superbe pièce felicitation !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine
Peut etre ma plus belle pièce Groupement Mixte d'Artillerie Coloniale de Chine