le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque luftwaffe mod 40 mint | |
| | Auteur | Message |
---|
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Casque luftwaffe mod 40 mint Dim 3 Mai 2015 - 11:00 | |
| Bonjour, Je n'ai pas encore de photos à vous soumettre, mais pouvez vous me donner une estimation de prix pour une casque Luftwaffe mod 40 mint avec jugulaire en cuir fauve. Le tout en très bon état. Le prix en général quoi Jona |
| | | enzmatt Général de Division
Nombre de messages : 1299 Age : 59 Localisation : 78 Thème de collection : USA 19e siecle Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Casque luftwaffe mod 40 mint Dim 3 Mai 2015 - 12:34 | |
| Bonjour JONA Sans photos , une estimation est hasardeuse De nos jours certaines copies sont extrêmement réalistes ... te donner une fourchette de prix , risque de te mettre dans une situation économique délicate . C'est pas raisonnable . |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Casque luftwaffe mod 40 mint Dim 3 Mai 2015 - 13:33 | |
| Salut, Merci. A vrai dire je me suis mal exprimé. J'aimerais savoir en général combien vaut un authentique casque luftwaffe mod 40 mint et complet (jugulaire, cordelette de serrage). C'est une estimation que je demande en partant du principe que le casque est 100% authentique Je ne sais pas s'il est possible de donner une fourchette de prix Jona |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Casque luftwaffe mod 40 mint Dim 3 Mai 2015 - 13:56 | |
| Ce n'est pas précisé mais ta question concerne un casque avec insigne ?
Si oui et qu'on ne parle pas d'un casque en TTBE mais vraiment mint, on est à plus de 1000€. |
| Sujet: Re: Casque luftwaffe mod 40 mint Dim 3 Mai 2015 - 14:08 | |
| Salut, Oui désole, il s'agit d'un casque à un insigne en très très bon état avec jugulaire en cuir fauve (je ne sais pas si c'est plus ou moins courant) Merci pour ta réponse Jona |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque luftwaffe mod 40 mint Dim 3 Mai 2015 - 16:28 | |
| bonjour,
c'est une question simple avec une réponse très difficile car les casque vraiment mint c'est à dire sortis de stock sont assez rares et proviennent de nos jours essentiellement des USA. je dirais que autant là bas ce genre de casque est très recherché en Europe c'est moins le cas. la valeur sera de + de 1000 € à beaucoup plus suivant l'état car un casque de stock peut malgré tout être abimé. cordialement,
Fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque luftwaffe mod 40 mint Dim 3 Mai 2015 - 17:15 | |
| Fabricant, taille...ajtant de facteurs importants pour juger... |
| Sujet: Re: Casque luftwaffe mod 40 mint Lun 4 Mai 2015 - 22:55 | |
| Salut, Merci pour vos réponses J'attends quelques photos, je les posterais dès que je les aurais reçues Jona |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque luftwaffe mod 40 mint | |
| |
| | | | Casque luftwaffe mod 40 mint | |
|