|
| Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé | |
|
+8ogeger Mériadec jchfab kartman27 firstblood Tony974 Arcoz Statehunt 12 participants | Auteur | Message |
---|
Statehunt Aspirant
Nombre de messages : 323 Localisation : Kiev Thème de collection : Russe Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 0:50 | |
| |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 7:27 | |
| |
| | | Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 16:52 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 16:57 | |
| Il déchire sa race.... Phil |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 18:26 | |
| Bonjour, Superbe, il y a encore des restes de camouflage Hiver !!! Il a son cerclage mais il manque la coiffe et la jugulaire ! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 18:28 | |
| Attention ; c'est un faux: le camouflage blanc est aussi à l'intérieur... JC. |
| | | Statehunt Aspirant
Nombre de messages : 323 Localisation : Kiev Thème de collection : Russe Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 19:24 | |
| Bonsoir Et mince et moi qui croyais avoir fait une affaire ... |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 19:52 | |
| Tout jus. je dirai 800 euros |
| | | ogeger Major
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Allemand Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 19:55 | |
| - jchfab a écrit:
- Attention ; c'est un faux: le camouflage blanc est aussi à l'intérieur... JC.
Bonsoir, Le soldat en question se faisait peut être chi¤¤! Et vu que l'extérieur était fait et qu'il avait encore de la peinture à l'eau blanche et du temps à tuer... autant faire l'intérieur! Où il voulait tout simplement percé dans la mode? Imaginé un casque bien blanc avec un foulard blanc (important d'ajouter un rappel), bottes blanches et une superbe ceinture Dolce Gabana et un peu de paillet sur l'uniforme...le top Je veux en venir au fait que c'est possible que celui ci soit authentique. Enfin moi j'y crois et à ta place je ne le lâcherais pas pour moi de 2500 voir 3000. A choisir entre ce magnifique casque et un autre qu'un conservateur du musée de machin chose m'affirme authentique...je choisis celui ci car unique pour son hypothétique histoire. Magnifique j'adore Ogeger |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 19:59 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 20:10 | |
| Salut , Je suis pas d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le camoufle extérieur semble tout sauf authentique !! le manque de tache de rouilles laisse a penser a un camoufle récent fait par des petits doigts d'enfant ! POUR faire les guignols... ainsi les collages ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 20:14 | |
| Salut,
Il me rappelle un organisation Todt qui était passé il y a quelques mois ici, du coup aucun doute sur l'authenticité. |
| | | ogeger Major
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Allemand Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 20:20 | |
| - EnergY a écrit:
- Salut , Je suis pas d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le camoufle extérieur semble tout sauf authentique !! le manque de tache de rouilles laisse a penser a un camoufle récent fait par des petits doigts d'enfant ! POUR faire les guignols... ainsi les collages ... Justement, ma deuxième hypothèse prend tout son sens avec ton argumentation. Si le soldat était passionné de mode comme je le citais plus haut. Cela affirme qu'il ne pouvait pas laisser celui ci rouillé (peint et repeint pour obtenir un blanc immaculé) et les collages c'est un genre coiffé mais effet décoiffé (très tendance, un précurseur)! |
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 20:30 | |
| Bonjour ; je suis étonné que personne n'ait abordé la possibilité d'un casque de la campagne de Russie... JC. |
| | | Brümmbar Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : France Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 20:57 | |
| Pour moi le décalque Utah Beach est une copie bien connue des pays de l'Est, la forme du T ne colle pas au fabricant Quist |
| | | Statehunt Aspirant
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 21:05 | |
| Bon n'en déplaise au jaloux , mais j'ai finalement acquis cet authentique casque SS pour 4300 euro.
Une somme tout a fait raisonnable au vue de la rareté et de la beauté de cette pièce , tout droit sortie d'une grange en bord d'omaha beach (d'ou le doute pour la campagne de Russie), l'ancien propriétaire a hérité de ce casque d'un Allemand qu'il aurait caché pendant 70 ans et qui a fini par rendre l'âme jeudi dernier dans l'abreuvoir de la grange.
Il m'a offert en cadeau une paire de chaussette , un chewing gum et un mouchoir usagé ayant appartenu au soldat , que je mettrais en vente très prochainement sur le site.
C'est fou qu'il y ai encore ce genre de pièce si rare et des gens si honnête pour porter leurs histoires de nos jours. |
| | | Brümmbar Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : France Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Lun 4 Mai 2015 - 21:23 | |
| Je réserve le mouchoir si il est camouflé trois tons et bétonné ! |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Mar 5 Mai 2015 - 11:17 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Mar 5 Mai 2015 - 16:29 | |
| Re Model tres rare j'en offre 7000 $..... Phil |
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé Mar 5 Mai 2015 - 16:35 | |
| Dire que pour faire plus de bénéfice le vendeur propose la jugulaire à part !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé | |
| |
| | | | Casque m35 SS , DD , Camo , Nominatif , bétonné , grillagé | |
|