le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ceinturon RAD et CJF, ceinture trad Chass'd'Af..... | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: ceinturon RAD et CJF, ceinture trad Chass'd'Af..... Dim 10 Mai 2015 - 12:22 | |
| Bonjour, de retour de ma ballade dominicale sur un vide grenier....Des choses sympa: Un ceinturon (donné par un ami) complet du RAD me semble t'il.....dénazifié et personalisé. Le cuir est fauve, la boucle en alu marqué CTD avec patelette datée 1938 du fabricant CTH DICKE à LUDENSCEID Le cuir est marqué du nom de son proprio Gfter WITTIG.W Un autre ceinturon (cavalerie française?? CJF??....Ira en identification. Une ceinture de tradition de Chasseur d'Afrique? Elle est matriculée a l'encre A 276 (ou 256) et autre matricule sur piece de tissus rapporté (225) Dans sa longueur. Pour finir un boite (à cigarette je suppose??) en tôle sérigraphiée de l'armée Belge 14/18 Voilà....Place aux photos. Bon dimanche!
Dernière édition par medaille 71 le Dim 10 Mai 2015 - 14:07, édité 4 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: ceinturon RAD et CJF, ceinture trad Chass'd'Af..... Dim 10 Mai 2015 - 12:39 | |
| Bonjour Une belle chine que voilà ! Le ceinturon non identifié est bien CJF |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: ceinturon RAD et CJF, ceinture trad Chass'd'Af..... Dim 10 Mai 2015 - 12:41 | |
| Bonjour OM01, merci et merci pour cette identification. Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinturon RAD et CJF, ceinture trad Chass'd'Af..... | |
| |
| | | | ceinturon RAD et CJF, ceinture trad Chass'd'Af..... | |
|