le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrées récentes en Indo... | |
|
+5Yeng-Wang-Yeh chesterfield moblo flowi229 lisaval 9 participants | Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: rentrées récentes en Indo... Dim 17 Mai - 8:16 | |
| bonjour à tous, Je vous fais partager mes rentrées récentes dans le thème INDO. Nous avons une veste HBT US transformée en blouson, un calot modèle 46 légion, un bonnet de police de fabrication locale (en feutre vert) d'un sous lieutenant légion et enfin quelques insignes (Losange du 1 REI/REP - insigne du 2ème REI en drago béranger avec cuir d'origine et insigne du 64ème compagnie de réparation de la légion rattachée au 2ème REI) Amicalement. Val |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Dim 17 Mai - 12:51 | |
| Salut Val, belles petites rentrées, joli ce petit Bdp local. Amicalement Floris |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Dim 17 Mai - 12:56 | |
| Hello Floris Merci j'ai eu la chance de tomber sur ces pièces atypiques donc je n'ai pas hésité! Amicalement. val |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Dim 17 Mai - 18:09 | |
| Salut C'est un de mes thèmes aussi. Très beau. Moblo |
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Lun 18 Mai - 15:58 | |
| Hello Merci moblo! Je partage le thème Légion avec la Gendarmerie en Indo Amicalement Val |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Lun 18 Mai - 19:54 | |
| Très sympa
Merci du partage
Bruno |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Mar 19 Mai - 6:20 | |
| Bonjour, Vraiment très sympas ces nouvelles rentrées! Un gros plus pour la HBT et le bonnet de police local qui sont vraiment top! |
| | | Gantheret Major
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Chalon sur Saône Thème de collection : Mat trans radio, écoutes,gonios Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Mar 19 Mai - 8:20 | |
| Bonjour,
J'avoue que je n'ai jamais vu cette tenue, belle trouvaille.
Amitiés.
Gantheret |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Mar 19 Mai - 10:01 | |
| Bonjour lisaval, Très sympa cet ensemble ! Bravo et merci du partage ! Cordialement, Colosse71 |
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Mar 19 Mai - 10:56 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos messages. Le veste US HBT retaillé en blouson est une pièce sympa de l'époque Indo que je ne possédais pas. A priori de nombreuses vestes US de ce type furent transformées en blouson.... Le bonnet de police de forme banane est taillé dans un tissu feutré assez original. Le sommet présente une décoloration due au tissu bleu des "fesses" qui a déteint! Amicalement. Val |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Dim 28 Juin - 13:40 | |
| Salut, bel ensemble !!! Le BdP ne serait-il pas pour un Adjudant plutôt ? Le blouson est très sympa également ! On le croise régulièrement sur photo !
Mathieu |
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Dim 28 Juin - 16:30 | |
| Hello Mathieu Merci pour ton message! Le grade est selon moi de sous-lieutenant car sans liseré rouge central comme pour un juteux. Je ne peux malheureusement pas faire de gros plan car je suis en déplacement sur Paname pour un mois... Amicalement. Val |
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Dim 28 Juin - 16:33 | |
| Déplacement? Paname ? Moi aussi j'y suis... moblo |
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Dim 28 Juin - 16:44 | |
| Hello moblo! EH oui le Palais pour ce joli mois de juillet qui arrive! et toi quelle mission? Amicalement. Val |
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Dim 28 Juin - 20:20 | |
| C'est un S/lieutenant alors !! Ha vous aussi en déplacement sur Paris pour le mois ? Mathieu |
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Dim 28 Juin - 20:23 | |
| Passons en MP si vous voulez, on peut essayer de se rencontrer |
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... Lun 29 Juin - 7:12 | |
| C'est parti par MP ! Mathieu |
| | | gealclo Major
Nombre de messages : 204 Localisation : Nice Thème de collection : Légion étrangère aviation 14 18 Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: rentrées récentes en Indo Mer 30 Sep - 9:31 | |
| Bravo..merci pour le partage ! ! ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées récentes en Indo... | |
| |
| | | | rentrées récentes en Indo... | |
|