le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| probléme d'affichage du forum | |
|
+4Tinky Cernunmos le picard foxready 8 participants | Auteur | Message |
---|
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: probléme d'affichage du forum Dim 17 Mai - 12:13 | |
| bonjour a tous j'ai remarqué que depuis ce matin j'ai des soucis d'affichage sur le forum ? il y a par ex des textes qui sont un peu partout et j'ai des images qui s’affichent pas ? est ce que ça vient de mon navigateur ou du forum ? merci de votre aide |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: probléme d'affichage du forum Dim 17 Mai - 12:24 | |
| hello
je suis habituellement sous Firefox, et ça rame énormément depuis deux jours. Pas de souci avec Explorer |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: probléme d'affichage du forum Dim 17 Mai - 12:24 | |
| Bonjour,
je pense que cela vient de ton Ordi / navigateur. Essayes de faire des mise à jour.
A titre perso, je n'ai pas de problèmes d'affichages.
@+ |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: probléme d'affichage du forum Dim 17 Mai - 12:27 | |
| Salut,
Je suis sous Chrome et pas de soucis, fait une mise à jour ou alors un nettoyage de ton navigateur et ça devrait aller mieux. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: probléme d'affichage du forum Dim 17 Mai - 12:38 | |
| Bonjour, ça arrive parfois. Tout revient généralement assez vite dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit. |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: probléme d'affichage du forum Dim 17 Mai - 12:55 | |
| Bonjour,
Pareille pour moi ...
Respect et Honneur .. |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: probléme d'affichage du forum Dim 17 Mai - 14:05 | |
| Hello, idem pour ma part soucis d'affichage.. :/ |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: probléme d'affichage du forum Dim 17 Mai - 14:40 | |
| Bonjour
Idem pour moi,aucun soucis avec chrome. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme d'affichage du forum | |
| |
| | | | probléme d'affichage du forum | |
|