le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque all WW2 | |
|
+26Tinky Hiroo Onoda Z1000rider koehl2006 dome08 rellik vincenzo06 M.byzarre patton Neyo Looping olivier5140 Arcoz russianarmyww2 jchfab Adler 65 Savoia Manstein kaiser613 MajorWells Detect'boy Clausewitz Grég Thomas59560 firstblood jeancharles80 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 12:57 | |
| |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 13:08 | |
| Beau coup pour l'acheteur !!
@ toutes bruno |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 15:14 | |
| Bonjour, un très très beau casque et encore un grand père résistant....
cdt marc |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 17:28 | |
| Bravo a l'acheteur, c'est une belle piece! |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 17:59 | |
| bonsoir dommage!!! je l'aurais bien vu chez moi!!! |
| | | jeancharles80 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : amiens Thème de collection : casque Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 18:20 | |
| Le malheur des uns fait le bonheur des autres !!
|
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 18:37 | |
| Bonsoir,
C'est une très belle pièce.
Je suppose qu'elle n'a pas été vendue sur le forum puisque vous n'avez à l'heure ou j'écris pas atteint les 50 messages.
Ce qui est dommage c'est de ne pas faire profiter d'une telle pièce à un collectionneur de ce forum qui vous a aidé à identifier ainsi qu'à estimer ce casque.
A moins que vous ne l'ayez vendu à quelqu'un du forum par un achat sauvage.
Bien à vous.
|
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 19:09 | |
| Bonsoir, Dans tous les cas c'est un coup tordu! cdt marc |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 19:11 | |
| bonsoir entièrement d'accord avec rellik!! |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 19:49 | |
| bonsoir ou un acheteur sur leboncoin,car je l'ai apercu sur ce site il y à peu de temp
mais casque simpa,par contre pour le marquage ss sur du heer,etrange non? |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 19:53 | |
| - jeancharles80 a écrit:
- Le malheur des uns fait le bonheur des autres !!
Certes..... Mais je trouve votre démarche quelque peu déplacée ! La moindre des politesses et de savoir vivre , aurait été de le poster sur le forum dans la rubrique "ventes" (en attendant vos 50 msg) Sinon, si un membre du forum vous a contacter pour cet achat.....j'espère que les Modérateurs réagiront!!! Certes c'est un beau casque, mais certes la manière n'est pas très belle! Cordialement H |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 20:02 | |
| Bonsoir
Encore une vente a la hussarde!!!! |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 20:04 | |
| ce casque est ou etait sur leboncoin,il faut que je retrouve l'annonce donc autant il c'est vendu ailleurs que sur ce forum, ce que je pense car si jean charles 80,n'a pas accès au mp je vois mal comment procedé après chacun est libre de faire ce qu'il veux mais je trouve sa étrange le marquage ss sur du heer en tout cas non? |
Nombre de messages : 51 Localisation : amiens Thème de collection : casque Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 20:12 | |
| |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 20:48 | |
| - MajorWells a écrit:
- jeancharles80 a écrit:
- Le malheur des uns fait le bonheur des autres !!
Certes..... Mais je trouve votre démarche quelque peu déplacée ! La moindre des politesses et de savoir vivre , aurait été de le poster sur le forum dans la rubrique "ventes" (en attendant vos 50 msg) Sinon, si un membre du forum vous a contacter pour cet achat.....j'espère que les Modérateurs réagiront!!! Certes c'est un beau casque, mais certes la manière n'est pas très belle! Cordialement H Il était évident que ça se terminerait comme ça. |
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 21:01 | |
| Salut, et je me suis fait a moitié agresser alors que c'etait exactement ce que je disais dans mon premier post... Mais bon, c'est comme d'hab!
|
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 21:02 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casque all WW2 Mar 10 Nov 2015 - 23:59 | |
| Hello
En effet vente sauvage pas très correcte...j'espère que les modos seront exemplaires.
Phil |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 0:45 | |
| Dans tous les cas il ne remettra certainement plus les pieds sur le forum, il a eu ce qu'il voulait |
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 10:19 | |
| Salut, dommage car ce casque aurait pu intérréssé je le pense pleins de membre de ce forum! (pas moi lol, pas les moyens, mais il faut avouer que c'est une belle piece!) De toute façon le bannir ou pas je ne vois pas ce que ça peut lui changer car de toute façon il a vendu son casque et ne remettra jamais les pieds ici...
A+ |
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 10:25 | |
| Re,
Là également 7 petits messages et puis s'en va.........
http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t14368-casque-allemand
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 10:35 | |
| Bonjour
En lisant t'on lien adler , je me demande, ci, sont histoire est pas bidons,
" Il est pas en ligne car je l'ai en ma possession, je l'ai trouvé enfin retrouvé en débarrassant la maison de mon grand pére."
il a pas prix le temps de ce relire, lapsus révélateur |
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 10:48 | |
| On dira qu'une belle histoire fait vendre. En tout cas dans le lien il n'y a pas d'histoire de soldat fusillé. |
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 10:56 | |
| Mouai, bizarre cette histoire! ^^ |
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 11:12 | |
| Pour certains vous parlez pour ne rien dire ! Vous vous posez pas les bonnes questions !! Si j avais eu accès à la rubrique vente, j.aurais mis l annonce et éviter du blablatage inutile. J'ai mis l annonce sur lbc et je pense être en droit. Et un tous cas ça fait un heureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 11:21 | |
| Tu est libre, de faire ce que tu veux pour être honnête t'on casque je m'en tamponne un peu beaucoup! le membre, aimerais t'expliqué que ici, il y a des principe a respecté maintenant, tu fait comme tu veux cdt |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 11:53 | |
| Et voilà, comme partout, certains s' imposent de jouer selon les règles, et se font avoir. D'autres décident de passer outre, et se font avoir aussi! L'acheteur sans espoir de remboursement et le vendeur qui en vendant vite vendra forcément mal.
Pour le marquage sur le cuir, certainement fait par le résistant plutôt que par un soldat allemand. Rien de SS là dedans. Mais je suppose que le nouveau propriétaire se gardera bien de le préciser quand il tentera de revendre ce casque 2 fois son prix d'achat.
Je suis sur qu'on le reverra un jour ou l'autre ce pot. La collection c'est comme la ruée vers l'or. Certains perdent les pédales devant l'appât du gain, ou plus souvent face à une pièce qu'ils estiment exceptionnelle. Je dois avouer que l'idée m'a déjà effleurée comme tout le monde je suppose, mais dans ce cas je préfère encore déclarer ma flamme et mon désir d'achat sur le poste en public, plutôt que sous le manteau par mp comme au temps du marché noir. Surtout que quand on a plusieurs centaines d'euros devant soit on peut acheter un casque allemand tous les jours.
Sur WAF dans la section vente de casque, quasi la moitié proposée à la vente sont des SS. Tous les vendeurs en demandent des sommes folles alors qu'ils sont parfois plus nombreux en vente que les casques heer ou luft. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 12:08 | |
| - jeancharles80 a écrit:
- Pour certains vous parlez pour ne rien dire ! Vous vous posez pas les bonnes questions !! Si j avais eu accès à la rubrique vente, j.aurais mis l annonce et éviter du blablatage inutile.
J'ai mis l annonce sur lbc et je pense être en droit. Et un tous cas ça fait un heureux. Bonjour, Excuse bidon! Il te manquait 5 messages!!! Franchement, tu as prit tous les membres du forum pour des c**s sur le coup, la prochaine fois (si il y en a une, ce dont je doute) je pense que tu pourras encore attendre pour avoir un avis. Cdlt, Stef |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 12:13 | |
| Monsieur a simplement fait le tour des forums pour s' en servir de vitrine et prendre à l'hameçon le plus gros des poissons. C'est de bonne guerre, certains membres étant prêt à violer les règles de la communauté pour un bout de métal. Enfin, trêve de spéculation, place au bannissement. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: casque all WW2 Mer 11 Nov 2015 - 12:58 | |
| Bonjour,
je prends "l'affaire" en cours.........
1. pour tout ceux regrettant de ne pas avoir eu l'occasion d'acheter ce casque; je doit en avoir un Heer et un LW en vente, je vous les vends avec grand plaisir, laissez moi juste le temps de contacter un scénariste pour la petite histoire qui iras bien avec la pièce (ben oui pas de chance moi mon grand père était pas résistant mais soldat de la Heer)....et facture en règle offerte!
2. un "non collectionneur" qui vient ici en quête de renseignements son seul but: cerner au mieux ce qu'il a entre les mains et son "potentiel" financier, notre forum à des regles communes, mais une personne qui auras une fois dans sa vie ou deux fois grand maximum une pièce à céder ces règles ne l'intéresse pas........
3. le nombre de pièces qu'on me "propose" ou demande "d'identifier" via mon site; que je retrouve ensuite sur LBC ou EBAY avec mon texte juste en copié/collée, mon "estimation" ou "mon offre" comme prix de départ............. N.B.: maintenant des fois je m'amuse à raconter n'importe quoi quand je sent pas le "truc", donc quand il vous arrive de voir une coque pourrie à 1200€ sur LBC dans certains cas il se peut que j'en soit un peu responsable; mais promis pour ne pas être le seul à m'amuser, au prochain "coup" de ce genre je vous prévient au préalable!!!!!
4. WAF est souvent évoqué: pour la rubrique vente, il faut "payer" un abonnement pour en profiter et vendre (ça permet de pouvoir faire fonctionner mieux le site), les commentaires ne sont pas possible l'affaire se règle entre acheteur et vendeur, en cas de doute l'annonce est passée dans une section adéquate; mentalité U.S. certes mais qui épargne bien du boulot au staff, sur nos fora français je pense que ce sont ces rubriques qui prennent le plus de temps aux modos et administrateurs!
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque all WW2 | |
| |
| | | | casque all WW2 | |
|