le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionnette SIMSON & C° SUHL fourreau cuir garniture laiton | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Baionnette SIMSON & C° SUHL fourreau cuir garniture laiton Sam 23 Mai 2015 - 12:48 | |
| Bonjour,pourriez vous m'identifier cette baionnette et me donner une estimation de prix Fabricant SIMSON & C° SUHL elle porte le numero 9416, sur la tranche de la lame dans un ovale les lettres RB. Les plaquettes sont en bois ,montage d'origine Le fourreau est en cuir avec des garnitures laiton En bon etat general,tous fonctionne,legere corrosion (piquage) de surface,un bon nettoyage elle est sera nickel Longueur total avec fourreau 45,5 cm Fourreau 32,2 cm longueur de la lame 30 cm Diametre du trou pour le passage du canon 1,5 cm Epaisseur de la lame (au dos) 6 mm Aucun jeu dans l'assemblage de la baionnette,un leger mais alors tres leger entre le corps du fourreau en cuir et la garniture laiton du haut Voici des photos Merci a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette SIMSON & C° SUHL fourreau cuir garniture laiton Sam 23 Mai 2015 - 13:27 | |
| Bonjour
Baïonnette pour l’exportation Brésil
Valeur +- 60 euros
http://geraldbaios.over-blog.com/article-baionnette-1908-bresil-60385524.html
Modèle pas fort rechercher. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Baionnette SIMSON & C° SUHL fourreau cuir garniture laiton Sam 23 Mai 2015 - 13:30 | |
| Merci Arthur,je vais la mettre dans la bourse Bon week end |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette SIMSON & C° SUHL fourreau cuir garniture laiton Dim 24 Mai 2015 - 12:08 | |
| Bonjour
Je verrouille elle est a la vente. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette SIMSON & C° SUHL fourreau cuir garniture laiton | |
| |
| | | | Baionnette SIMSON & C° SUHL fourreau cuir garniture laiton | |
|