le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| enlever peinture blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
arisaka Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : est Thème de collection : pacte de Varsovie, SGM Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: enlever peinture blanche Sam 23 Mai 2015 - 18:09 | |
| bonjour j'aurai besoin d'enlever de la peinture sur plusieurs vêtements militaire, dont des pataugas , un chapeau de brousse et une veste de combat, je sais bien que ça tient du miracle mais sait on jamais, merci |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: enlever peinture blanche Sam 23 Mai 2015 - 20:20 | |
| bonjour,
j'ai bien peur que la peinture dans les fibres textiles c'est cuit .....
cordialement. |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: enlever peinture blanche Dim 24 Mai 2015 - 10:50 | |
| Salut
Essaye avec de l'acétone cela fonctionne quelques fois sur des tissues très épais, attention cela ne supprimera pas totalement les taches. cdlt eric |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: enlever peinture blanche Dim 24 Mai 2015 - 11:39 | |
| Bonjour, J'utilise beaucoup le DECAPEX dans mes travaux de restauration de casques et autres métaux peints. - J'utilise des pinceaux pour ce travail. poils naturels et/synthétiques. Mes pinceaux ne sont pas détériorés après utilisation, mes très propres. - De la même manière quand mes pinceaux à peinture ou vernis ne sont pas propres, je les nettoie au Decapex ! Peu-t-être qu'il y aurait un résultat intéressant aussi sur du web militaire ? Sur le pataugas, sans soucis. Il faut faire un petit essai.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever peinture blanche | |
| |
| | | | enlever peinture blanche | |
|