|
| Mes dernieres rentrées militaria! | |
| | Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Mes dernieres rentrées militaria! Sam 23 Mai 2015 - 18:21 | |
| Salut a tous, voila les rentrées de ces derniers mois, des gourdes U.S et Allemandes déja présentés il me semble, Des photos, des cartes postales, des pieces, un bouton, un bouchon de gourde pour compléter, 2 belles demis plaques ww2, et ma bande de cartouches qui prend forme! Merci a toi J-C pour les plaques! Divers trucs, et merci a toi Thomas (Arcoz): Ma bande a munitions qui prend forme: Et divers cartes postale et photos ww2 en cadeaux! Et des rentrées de bourse récente, déja présentées ici: Voila, n'hésitez pas a donner votre avis! Merci, A+! |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées militaria! Sam 23 Mai 2015 - 18:29 | |
| Salut,
Sympa surtout tes plaques!
Simon |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées militaria! Sam 23 Mai 2015 - 18:32 | |
| Merci bien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernieres rentrées militaria! | |
| |
| | | | Mes dernieres rentrées militaria! | |
|