le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore et toujours.... | |
|
+9firstblood cedo14 Lazz russianarmyww2 dome08 Karlvonvereiter julien30 bann 34 Adler 65 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 20:25 | |
| Bonsoir! Voici mes rentres des mois d'Avril et Mai! Encore et toujours sur le thème de la HJ, avec une nouvelle section la BDM... Nous avons! -Une veste réglementaire avec son étiquette RZM, de la branche féminine de la HJ la BDM. -Un short réglementaire de la HJ avec son étiquette RZM. -Un pantalon réglementaire pour cadre de la HJ avec étiquette RZM et tampon de coupe du RZM. -Un ceinturon RZM avec boucle HJ (elle aussi RZM). Prochainement une pièce rare locale... RZM |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 20:32 | |
| Bonsoir,
Que dire de plus, superbe encore une fois, la veste BDM magnifique, bravo. Hâte de voir la rareté locale. p.s. il manque un bouton à la veste ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 20:35 | |
| Bonsoir! Merci du commentaire! La rareté locale arrive sous peu, je posterais çà! Oui il manque un bouton à la veste BDM, mais au moins les autres sont cousues d'origine et réglementaires RZM |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 20:44 | |
| salut pierre , tres belles rentrées , comme a ton habitude |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 21:45 | |
| Salut.
Du beau matos de qualité. Bravo.
Julien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 22:18 | |
| Bonsoir! Merci à vous deux pour vos commentaires! RZM |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 22:20 | |
| Je ne dis rien,je boude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 22:34 | |
| Bon et bien je ne te remercie pas pour ton commentaire - Karlvonvereiter a écrit:
- Je ne dis rien,je boude
Mais je prends ta réaction de "boudage" comme appréciation de mes pièces RZM |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 22:38 | |
| Tu me rends fou,tous ses pièces comme neuves ,bin sure que j'apprecie 8) 8) 8) Merci pour le partage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 22:50 | |
| Re: J'avais bien compris ta pointe d'humour! - Karlvonvereiter a écrit:
- tous ses pièces comme neuves
Seul le pantalon et le short sont neuf de stock et ne présentent pas de trace de "d'usures". Pour preuve le pantalon à encore de superbe tampon de coupe...Petit plus toujours agréable sur ces effets! La veste elle porte des stigmates d'une légère usure mais surtout du passage du temps! On sent bien que la veste n'est pas de Top qualité! L'ensemble boucle + cuir porte quand à lui des traces de port "normal" non intensif! RZM |
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 22:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 23:09 | |
| Je la détaillerais sous peu dans un poste approprié RZM |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 23:19 | |
| Bonsoir Très belle rentrée!! J adore bravo!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Sam 23 Mai 2015 - 23:24 | |
| Merci du commentaire! Si des personnes veulent des photos des pièces en détails, je peux faire les articles... RZM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Dim 24 Mai 2015 - 0:35 | |
| Bonsoir, comme d'hab. Comme dit plus haut la qualité est top. On dirait les rentrées de Pascal. Sympathique la veste bdm. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Dim 24 Mai 2015 - 9:18 | |
| Bonjour! Merci du commentaire! Mais je suis encore très loin de posséder tout ce qu'a en collection Pascal B.! Un jour peu être RZM |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Dim 24 Mai 2015 - 9:30 | |
| Super, bravo et jolies trouvailles! La HJ c'est la HitlerJugend? C'etait quoi exactement?
A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Dim 24 Mai 2015 - 9:48 | |
| Merci du commentaire! - russianarmyww2 a écrit:
- La HJ c'est la HitlerJugend? C'etait quoi exactement?
C'est bien çà, HJ = HitlerJugend ou Jeunesse Hitlérienne. Un petit récapitulatif sur cet organisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeunesses_hitl%C3%A9riennes Après il existe encore X sous branches de la HJ avec leur particularité uniformologique qui leur est propre! On compte les Marine-HJ, Motor-HJ, HJ-LuftwaffenHelfer, AHS, NPEA/NAPOLA, etc... Ce qui fait que la collection de cette formation est énorme et les variantes nombreuses! RZM |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mar 26 Mai 2015 - 11:50 | |
| Vraiment sympa tes pièces ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mar 26 Mai 2015 - 11:55 | |
| salut superbe rentrée ,petit faible pour eux
cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mar 26 Mai 2015 - 16:30 | |
| |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mar 26 Mai 2015 - 16:38 | |
| bonjour c'est bien beau tous ca , tu porte bien ton pseudo |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mar 26 Mai 2015 - 16:56 | |
| Salut Une superbe trouvaille ,bravo. Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mar 26 Mai 2015 - 17:39 | |
| Bonjour! Merci messieurs! RZM |
| | | Pascal b. Aspirant
Nombre de messages : 425 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 06/09/2013
| | | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mar 26 Mai 2015 - 22:56 | |
| Hallo Pitou! Encore et toujours du lourd! et une très grosse pièce BDM ,la base à mon sens,entre dans ta collec!Ravi que ce soit toi qui l'aie acquise.Depuis le temps que ça te titillait Les boutons se trouvent assez facilement de toute façon |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mar 26 Mai 2015 - 23:54 | |
| Bonsoir, Belles pièces Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mer 27 Mai 2015 - 17:32 | |
| Bonjour! Merci à tous pour vos commentaires! Comme le dit Pascal B "Tout vient à point à qui sait attendre"! Pour l'ami Dorn, en effet, je vais pouvoir me tourner maintenant vers la BDM... Je vais tenter de réaliser le binôme dont je t'avais parlé il y a quelques années! Si tu t'en souviens Une autre rentrée prochainement mais pas HJ! RZM |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mer 27 Mai 2015 - 18:18 | |
| Bonjour, C'est pour quand l'ouverture d'un musée |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Encore et toujours.... Mer 27 Mai 2015 - 18:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et toujours.... | |
| |
| | | | Encore et toujours.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|