le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LVF et LAVAL.... | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: LVF et LAVAL.... Dim 24 Mai - 9:33 | |
| Bonjour à tous, Enfin une découverte en broc cette année, 2 petits livrets pas faciles à trouver surtout avec un beau tampon de la légion tricolore de Nevers!!! Le vendeur doit m'en rapporter d'autres le w-end prochain, peut-être de bonnes surprises???? Cela appartenait à un fils d'agriculteur de la région qui s'est engagé dans la LVF.... En espérant que cela vous plaise!!! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: LVF et LAVAL.... Dim 24 Mai - 10:54 | |
| Bonjour,
Belle decouverte ! |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: LVF et LAVAL.... Dim 24 Mai - 10:59 | |
| bonjour , l illustration du premier livret est superbe ,bonne pioche , felicitations |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: LVF et LAVAL.... Dim 24 Mai - 11:01 | |
| Merci, vivement la semaine prochaine!!!!! |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: LVF et LAVAL.... Dim 24 Mai - 11:08 | |
| Salut,
Très sympa comme livrets j'aime beaucoup le premier.
Alex' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LVF et LAVAL.... Dim 24 Mai - 11:08 | |
| Bonjour! Bravo pour ces trouvailles peu commune! J'adore la couverture du premier doc... RZM |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: LVF et LAVAL.... Dim 24 Mai - 12:29 | |
| Bonjour Deux très belles rentrées mais naturellement un plus pour le premier : très bel exemplaire de cette revue peu connue et avec un rare tampon de l'éphémère Légion Tricolore Pile dans mon thème Cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LVF et LAVAL.... | |
| |
| | | | LVF et LAVAL.... | |
|