le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Remington Rolling Block | |
| | Auteur | Message |
---|
LEDUC Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Pacy sur Eure Thème de collection : Remington Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Remington Rolling Block Lun 25 Mai 2015 - 17:28 | |
| Bonjour, en vue de la vente de cette carabine calibre 10,4mm , je cherche à en avoir une estimation: Avec mes remerciements Denis |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Remington Rolling Block Lun 25 Mai 2015 - 21:58 | |
| Bonsoir, jolie crosse, mais civil(isée), RRB transformé pour tir de précision sur cible, ce n'est plus la même clientèle. |
| | | Gilles78 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : Ile de France Thème de collection : un peu de tout... Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Remington Rolling Block Lun 25 Mai 2015 - 22:09 | |
| Pas forcément transformé.
Le calibre comme la configuration de crosse et la hausse sont terriblement helvétiques ! |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Remington Rolling Block Mar 26 Mai 2015 - 7:21 | |
| Je ne crois pas trop à une fabrication spéciale de Remington. Oui, une configuration (donc une transformation) de luxe dans un style très hevétique. Et cela s'appelle bien une transformation dans ce cas. Cela n'enlève rien au fait qu'il puisse se vendre assez cher, mais ce n'est pas la même clientèle que pour du militaria. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remington Rolling Block | |
| |
| | | | Remington Rolling Block | |
|