le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon Graal.... du commando nord vietnam | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Graal.... du commando nord vietnam Lun 25 Mai 2015 - 20:29 | |
| bonjour, surpris par un coup de fil ce matin... un ancien que j'ai rencontré lors d'une expo sur DBP l'année derniére. il me dit de passer, il habite à 15 k mde chez moi. j'arrive, le café, un peu de discussions sur la politique et hop il me tends une veste... la sienne porté en indo vers 52/53. cet homme de plus de 90 ans veut rester discret, donc son nom restera non communiqué. mais bon... un super contact et un beau cadeau! il y a du reste mais son fils fait le tri. merci de vos coms |
| | | Joffre Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : Mexique Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mon Graal.... du commando nord vietnam Lun 25 Mai 2015 - 20:40 | |
| Je te déteste! Vraiment magnifique ! une pièce que je rêve d'avoir dans ma collection |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Graal.... du commando nord vietnam Lun 25 Mai 2015 - 20:44 | |
| merci moi aussi je m'aime!
le paco est conséquent, j'y retourne le we prochain |
| | | bounes Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Tours Thème de collection : Indo Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Mon Graal.... du commando nord vietnam Lun 25 Mai 2015 - 21:02 | |
| Effectivement, quelle chance d'avoir de telle piece |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Graal.... du commando nord vietnam Lun 25 Mai 2015 - 21:07 | |
| |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Mon Graal.... du commando nord vietnam Lun 25 Mai 2015 - 21:37 | |
| Bonsoir très belle rentrée et en plus tu as la chance de pouvoir connaître un peu de son histoire. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Graal.... du commando nord vietnam Lun 25 Mai 2015 - 22:23 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Mon Graal.... du commando nord vietnam Lun 25 Mai 2015 - 22:31 | |
| Bonsoir à tous,
Une photo de l'insigne serait un plus ; le brevet est-il numéroté ? |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mon Graal.... du commando nord vietnam Mer 27 Mai 2015 - 3:43 | |
| Salut ! Magnifique pièce ! Superbe, et rare ! Félicitations et à bientôt. Cordialement |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Mon Graal.... du commando nord vietnam Ven 29 Mai 2015 - 1:08 | |
| Salut fumaco.... vraiment superbe pièce, je ne te cacherais pas quelle irait très bien a coté de l'ensemble C.N.V complet ayant appartenu au lieutenant Sibille que j'ai sorti au début des années 2000, et que je possède toujours Bien amicalement a toi kwk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Graal.... du commando nord vietnam | |
| |
| | | | Mon Graal.... du commando nord vietnam | |
|