le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Noir c'est noir! la suite du commando nord vietnam | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noir c'est noir! la suite du commando nord vietnam Ven 5 Juin 2015 - 19:09 | |
| salut, très content de ma trouvaille de la semaine, la suite du paco de l'ancien le béret n'est pas le sien mais je lui ai montré pour le souvenir... j'ai donc la tenue de défilée avec chemise avec insignes, le short, une chemise plus combat et le chapeau de brousse teint au noir. heureux des discussions avec l'ancien, des missions, des armes peu communes, bref le bonheur de l'histoire du terrain d'ily a 60 ans! cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noir c'est noir! la suite du commando nord vietnam Ven 5 Juin 2015 - 19:58 | |
| Sacré lot ! Tu as gardé un support écrit des faits d'armes de ce commando ? SFOIF |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Noir c'est noir! la suite du commando nord vietnam Ven 5 Juin 2015 - 20:58 | |
| Bonsoir, le tout est magnifique!!!!!! |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Noir c'est noir! la suite du commando nord vietnam Ven 5 Juin 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir à tous, Superbe et merci du partage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noir c'est noir! la suite du commando nord vietnam Sam 6 Juin 2015 - 11:51 | |
| merci messieurs, j'y retourne dans la semaine, il vient de m’appeler! bref sympa cet échange. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir c'est noir! la suite du commando nord vietnam | |
| |
| | | | Noir c'est noir! la suite du commando nord vietnam | |
|