le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 19:09 | |
| |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 19:14 | |
| Salut , sympa comme rentré, je vais me mettre à ce genre de pièces aussi |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 19:22 | |
| Alors sache qu'il en existe des milliers. Tu veux faire de l'epinglette ? c'est un theme sympa,juste des épinglettes,c'est déjà un bon sujet. Les tinnies c'est tres varié,il faudrait ce limiter a un theme mais c'est pas facile de ce limiter |
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 19:36 | |
| Haha tu m’étonnes, pour l'instant pas de thème particulier je me perfectionnerais avec le temps, l'avantage c'est que c'est encore trés abordable & que ça prend vraiment pas de place ! |
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 20:28 | |
| |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 20:49 | |
| Hello,
rentré sympa. Oui d'ailleurs il y a (au moins) un bouquin en deux tommes qui les présentent.
@+ |
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 20:50 | |
| lol ok, et oui c'est comme tout malheureusement mais en règle générale c'est bien l'une des choses les moins chère en militaria allemand (je crois) Le bouquin en question pourrait peut être m’intéressé si tu à la ref ? |
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 20:58 | |
| Perso je n'ai pas les bouquins hormis celui ci GAU DECORATIONS OF HITLER'S GERMANY de Craig Gottlieb (en gros,les badges d'honneur de district),j'espere d'ailleurs bientôt vous presenter un piece sympa Que m'avait conseillé drimmer. En anglais,il ne traite qu'une infime partie du sujet |
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 21:21 | |
| ok merci |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 21:54 | |
| re, moi ce bouquin en deux tome: @+ |
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette Ven 29 Mai 2015 - 22:20 | |
| Ok merci, dommage qu'il soit qu'en allemand & un peu chère...... A voir plus tard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette | |
| |
| | | | Aujourd'hui c'est tinnies et epinglette | |
|