le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
dienbienphu54 Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : lyon Thème de collection : empire Date d'inscription : 14/05/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? Lun 1 Juin 2015 - 13:01 | |
| hello,
beau pantalon BM
tout à fait normal.
cdlt |
| | | dienbienphu54 Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : lyon Thème de collection : empire Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? Lun 1 Juin 2015 - 13:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? Lun 1 Juin 2015 - 17:32 | |
| british made |
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? Mar 2 Juin 2015 - 11:00 | |
| ah tres bien et donc utilisé pour sniper anglais ou us ? |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? Mar 2 Juin 2015 - 11:56 | |
| Bonjour, se sont des effets fabriquer en Angleterre pour le compte de l'armée américaine. |
| | | FeLT Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? Mar 2 Juin 2015 - 14:10 | |
| Bonjour,
Rien de spécifique à un sniper même si c'est écris dessus. Par contre ou fabrication anglaise pour l'armée US. Réutilisé en grand nombre en indo par les Français
Fab |
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? Mar 2 Juin 2015 - 14:17 | |
| très bien mais pourquoi ce n'est pas specifique au sniper ? sur un livre j'ai trouvé un similaire avec comme marquage le meme mais a la place de sniper il est ecrit " camo " . quel prix devrai-je mettre pour une veste du meme type ? et est ce rare ? |
| | | FeLT Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? Mar 2 Juin 2015 - 14:21 | |
| Bonjour, Tu en pose des questions Je ne sais pas te dire le pourquoi du marquage désolé Pour la veste, dans le même état et de même fabrication, au minimum 400 / 500€ je pense, peut être plus Bonne journée ! Fab |
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? Mar 2 Juin 2015 - 17:50 | |
| ok une dernière et je vous embête plus , vous savez dans quel livre ou revue il parle de l’ensemble ? |
| | | FeLT Aspirant
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? Mar 2 Juin 2015 - 19:21 | |
| Je plaisantais Ils en parlent dans le livre de messieurs Adam et Pivetta sur les para Français en Indochine chez H&C Si je comprends bien ce qui est décris, sniper suit est le nom donné par les anglais pour les tenues camo US fabriquées. Je pensais le voir aussi sur le guide du collectionneur US mais je ne l'ai pas trouvé Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? | |
| |
| | | | pantalon anglais us ??? revesible english made " sniper" ???? | |
|