le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un peu de medic's... | |
|
+15Cazal Loki-WTP Remember44 moblo Alex 18 division-wallonie wanesay tseuh M.byzarre dimmuborgir95 Lazz cote112 militaria34 firstblood Very Bad Duck 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Sam 8 Aoû - 16:20 | |
| |
| | | dimmuborgir95 Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Russie Thème de collection : Gourdes Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Sam 8 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour, Je vous remercie, m'a beaucoup appris. Il était intéressant de voir "Identification tag"
cdl Michel |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Lun 10 Aoû - 7:43 | |
| Salut Michel, mais de rien si cela sert à quelqu'un c'est parfait! Nico. |
| | | Cazal Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Lorraine Thème de collection : U.s wwII Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Lun 10 Aoû - 15:51 | |
| |
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Mer 27 Avr - 16:12 | |
| Salut à tous, depuis peu et grace à un de nos amis du fofo, il m'a été donné d'agrandir ma collection du côté médic's américain de façon significative! Cela faisait un bout de temps que je lorgnais sur ce type d'objets sans jamais trouver ce qui me fallait tant raport à l'état, qu'au fait que ce soit complet ou non! Mais grace à cette personne qui se reconnaitra j'en suis sur et que je remercie encore, c'est maintenant chose faite. Place aux photos: Pour commencer, boite de Syrette d'une dose, habituellement contenue dans le first aid packet AB Poursuivons en douceur avec le conditionnement par 5 Syrettes Et pour terminer le conditionnement par 12 qui peut être condenu dans le BPK M592 Nico. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Mer 27 Avr - 16:38 | |
| Bonjour, à que j'adore les dernier photos pile poile dans mon ancien thème Merci du partage , Cordialement Théo . |
| | | jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Mer 27 Avr - 17:43 | |
| Bonsoir Tres belle collection et merci du partage Les deux premieres boites à seringue sont WW1 et j'en possède un identique... |
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Mer 27 Avr - 18:24 | |
| - jupiter a écrit:
- Bonsoir
Tres belle collection et merci du partage
Les deux premieres boites à seringue sont WW1 et j'en possède un identique...
Tout à fait tous les Kit hypodermique sont WW1 mais toujours en dotation WW2 dans l'équipement du médecin en campagne. Merci pour vos apréciations. Nico. |
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Mer 27 Avr - 19:34 | |
| Re Je ne savais pas pour le WW2, j'apprends quelque chose... Voici les miens |
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Mer 27 Avr - 19:40 | |
| Sympathique aussi ces deux modèles!!!
As-tu aussi les tubes ? |
| | | | Very Bad Duck Aspirant
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Jeu 28 Avr - 4:14 | |
| Superbe!!!
Mega hard to find...good job!
|
| | | papounnet Lieutenant
Nombre de messages : 504 Localisation : 62 et IDF Thème de collection : vietnam/US /allemand Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Lun 22 Aoû - 6:06 | |
| Bonjour,
Waouuu sacrée collection !
respect |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Mar 23 Aoû - 12:51 | |
| |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Mar 23 Aoû - 14:03 | |
| Bonjour, pas mal du tout toute ces trouvailles Tu l'as trouvé en fouille Gaby? |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Un peu de medic's... Mar 23 Aoû - 14:07 | |
| le couteau oui avec mon père et le casque il est à mon père il doit l'avoir depuis une dizaine d'année il l'a eu en brocante |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de medic's... | |
| |
| | | | Un peu de medic's... | |
|