le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du patch para et autres US + divers objets | |
| | Auteur | Message |
---|
laulau35 Aspirant
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : TAHITI Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Du patch para et autres US + divers objets Mer 3 Juin 2015 - 14:38 | |
|
Dernière édition par laulau35 le Sam 6 Juin 2015 - 21:34, édité 2 fois |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Du patch para et autres US + divers objets Jeu 4 Juin 2015 - 0:38 | |
| Hello De bien belles trouvailles l'ami..... Kenavo Phil |
| | | laulau35 Aspirant
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : TAHITI Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Du patch para et autres US + divers objets Sam 6 Juin 2015 - 21:36 | |
| - firstblood a écrit:
Hello
De bien belles trouvailles l'ami.....
Kenavo
Phil Bonsoir, ouais, plutôt content de mes achats Laulau35 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du patch para et autres US + divers objets Sam 6 Juin 2015 - 22:02 | |
| salut jolie rentre du mois ,un +pour le rasoir neuf de stock je suppose
cdl peiper |
| | | laulau35 Aspirant
| Sujet: Re: Du patch para et autres US + divers objets Dim 7 Juin 2015 - 9:46 | |
| - peiper a écrit:
- salut jolie rentre du mois ,un +pour le rasoir neuf de stock je suppose
cdl peiper Bonjour, pour moi, il n'est pas neuf de stock car le tissu habillant le coffret est usé et taché. De plus, le rasoir lui-même présente des traces d'usure. Cordialement, Laulau35 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du patch para et autres US + divers objets Dim 7 Juin 2015 - 9:51 | |
| salut ok merci de ta réponse dommage quand même il est bien conservé cdl peiper |
| | | laulau35 Aspirant
| Sujet: Re: Du patch para et autres US + divers objets Dim 7 Juin 2015 - 10:51 | |
| J'oubliais, je recherche le miroir du KHAKI SET qui est manquant. Si quelqu'un à ça, je suis preneur.
Cordialement, Laulau35 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du patch para et autres US + divers objets | |
| |
| | | | Du patch para et autres US + divers objets | |
|