le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelle pièce cherchez vous le plus :) | |
|
+36grreeegggg Richelieu Tinky Glaz Luxembourg Chronicles cleeclee heiko68 snocxuatrom tseuh Karlvonvereiter russianarmyww2 Jean Loup Yeng-Wang-Yeh tchewal garibaldy Frantzi Grég Dom1943 vincenzo06 EnergY j0 Arno67 Tosta petigny shinano cote112 M.byzarre Very Bad Duck Dark crow flowi229 domayeux A.D.M. Imperator Trajan curly red ryder firstblood Neyo 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Ven 21 Juil 2017 - 17:09 | |
| Bonjour, Pour moi, un beau casque Canadien ! Si possible des Black Watch ! Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Ven 21 Juil 2017 - 17:28 | |
| Salut , moi je ne suis pas difficile ... Un beau casque Heer avec feldpost du Cotentin ou Soldbuch/Wherpass du même secteur . Bref , pas de quoi se retourner dans son lit suite aux rêves ! |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1035 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Ven 21 Juil 2017 - 22:51 | |
| Salut, pour moi une belle vareuse de pilote française WW2 ou un beau casque nominatif de la RAF ou RCAF... Un jour peut être... Mathieu |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Ven 21 Juil 2017 - 22:57 | |
| Salut, Un beau casque complet du 327th GIR sortant de mon village, oui, je sais, je rêve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Ven 21 Juil 2017 - 22:59 | |
| Salut, L'insigne de mon avatar, fabrication du Caire !!!!!!!!!!! Yves. |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Ven 21 Juil 2017 - 23:24 | |
| Bonsoir. Une bonne "reichkokarde" pas trop moche a un prix honnête ! |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Dim 23 Juil 2017 - 11:18 | |
| Bonjour,
Pour ma part une bonne baïonnette à douille, peut être une Poncharra d'essai de 1835 (ressort à mi hauteur de douille!) |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Dim 23 Juil 2017 - 12:51 | |
| Hello,
Un bel allgemeines sturmabzeichen avec le chiffre 25, dans le genre mint. Ça se trouve, mais c'est juste cher lol.
Greg. |
| | | andy33470 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon) Thème de collection : ww2 allemand, allié us fr Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Dim 23 Juil 2017 - 13:58 | |
| De l'allemand il me faut de l'allemand , le tout pour faire un mannequin |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Dim 23 Juil 2017 - 14:42 | |
| Bonjour, difficile a dire quelle piéce je recherche le plus.... En 1973, j'avais 13 ans et débutais dans la collection. Le seule livre que j'avais, étais celui là; Pas vraiment un livre a références pour distinguer le vrai du faux, mais à ce temps là il n' y avais pas grand chose. Voyez le genre; Il est légerement détacher, tellement je l'ai regarder. Et en début du livre, il y avais même un casque Belge!! Un casque du type Elisabeth... le #4, içi! Hé bien ce casque étais trés haut sur ma liste, depuis. Et je suis pret a le rentré. (il me reste qu'a payer! ) Pour moi la rentrée du siécle! Alors pour vous dire ce que je recherche le plus;... difficile a dire mais dans 30 ou 40 ans je vous en montrerais encore un! Enfin, je l'éspére. Un casque à pointe de general, ou une schirmmutze WH general ou ss, qui sait.... |
| | | ND57 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : Austrasie Thème de collection : équipement du soldat de nordwind Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Mer 26 Juil 2017 - 22:51 | |
| Bonsoir, Perso ça serait une veste fourrée allemande waffen mdl43 Khargov de terrain bien sûr . Le pire c'est que je connaissais une personne agée qui en avait 2 dans son armoire (véridique je les avais en main) et puis il a passé l'arme à gauche et sa fille a bien évidemment fait le tri et jetée l’armoire et son intérieur Je n'ai pas perdu espoir comme on dit jamais 2 sans 3 @+ ND57 |
| | | L'Amiral Général de Brigade
Nombre de messages : 1033 Localisation : Bouches du Rhone (13) Thème de collection : Les officiers de marine français de 1815 à 1900 Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) Jeu 27 Juil 2017 - 2:46 | |
| Bonsoir, Pour moi un beau sabre d'officier de marine 1837 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle pièce cherchez vous le plus :) | |
| |
| | | | Quelle pièce cherchez vous le plus :) | |
|