|
| jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Jeu 11 Juin 2015 - 19:10 | |
| salut, mes trouvailles du matin, sympatoches. merci de vos coms |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Jeu 11 Juin 2015 - 19:34 | |
| Bonjour, le képi est il nominatif? Beau petit canon, est-il fait pour tirer? Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Jeu 11 Juin 2015 - 19:36 | |
| hello,
merci
pas nominatif mais je pense le passer en identif... RTA pour EM?
le canon, en bronze, oui il peut tirer... je vais le sortir au 14 juillet! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7102 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Jeu 11 Juin 2015 - 19:40 | |
| Salut !
De belles rentrées variées !
Tu vas intéresser les Japonais du forum ! Le casque anglais a l'air assez sympa, de quel coin sort-il ? Comment est-il à l'intérieur ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Jeu 11 Juin 2015 - 19:48 | |
| C'est un képi de lieutenant colonel de l'Arme Blindée et Cavalerie, la grenade a remplacé le numéro du régiment vers le milieu des années 60 et la couleur est devenue bleu ciel pour toutes les subdivisions de l'ABC à la même époque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Jeu 11 Juin 2015 - 20:10 | |
| Hello Le canon...je doute qu'il puisse tirer à poudre bien que il y ai des traces de celle ci.....vu la découpe du dessus...sinon il est bien beau ! Tu peux nous faire des photos plus précises ? Je suis curieux de voir le systeme !!! Cdt ZR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Jeu 11 Juin 2015 - 20:16 | |
| merci pour le kébour, pour le canon, il s'agit d'une ligne de poudre, tu charges , tu élimines le surplus et tu as qlq secondes pour allumer et te reculer.... je vais bien m'amuser! |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Jeu 11 Juin 2015 - 20:28 | |
| Sympa le douk douk Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Jeu 11 Juin 2015 - 20:35 | |
| - fumaco a écrit:
- merci pour le kébour,
pour le canon, il s'agit d'une ligne de poudre, tu charges , tu élimines le surplus et tu as qlq secondes pour allumer et te reculer....
je vais bien m'amuser! Ah ok ! Merci pour tes précisions ! Cdt ZR |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Ven 12 Juin 2015 - 8:27 | |
| Bonjour, Un wakizashi c'est toujours sympa, le couteau vient de la même source? Il ressemble à un Higo no Kami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! Ven 12 Juin 2015 - 8:33 | |
| hello,
j'ai ouvert un poste avec
ce tanto vient d'un ancien qui a fait les campagnes d'asie.
je vais essayer de le démonter.
cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! | |
| |
| | | | jeudi matin, pas moche, ça coupe, ça fait du bruit! | |
|