le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette K98 | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Baïonnette K98 Ven 12 Juin 2015 - 14:47 | |
| Bonjour à tous, Besoin d'un petit coup de main svp, pourriez-vous svp me dire si cette baïonnette est originale ? Ce n'est pas mon thème de collection et malheureusement l'importation de telles armes est interdite en Suisse ( mais pas la possession ), alors pour une fois qu'un vendeur en vend une en Suisse. Elle est décrtite comme suit : Baïonnette K98 Modell 84/98 von 1940 Fabricant J.Sch Numéros identiques sur lame et fourreau. Je n'ai pas d'autres photos que celles du site et j'espère qu'elles seront assez explicites. Par avance merci. |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Baïonnette K98 Ven 12 Juin 2015 - 15:30 | |
| bonjour rien a redire sur l'authenticité probleme elle n'a plus son bronzage fourreau repeint vous risqué d'être marié longtemps avec si vous désiré la revendre un jour on vous la propose a combien, tous est la je suis étonné que vous ne pouvez pas acheter en Europe? cdlt zieten |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Baïonnette K98 Ven 12 Juin 2015 - 15:46 | |
| RE,
Merci pour les infos, elle est à 85 euros environ. La loi suisse est malheureusement très stricte, les armes blanches à lame symétrique sont interdites d'importation sauf si la lame seule mesure plus de 30 cm, un couteau HJ par exemple, à lame asymétrique est autorisé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette K98 Ven 12 Juin 2015 - 15:49 | |
| Bonjour Vu le prix tu peux trouver mieux par ici Mème sur le forum. |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1435 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Baïonnette K98 Ven 12 Juin 2015 - 17:32 | |
| Bonjour La lame a été décapée par un bourricot. Elle a beau être au numéro, elle est complètement dénaturée sans son bronzage d'origine.. Laissez tomber, elle ne vaut pas grand chose et surtout au prix qu'on vous propose !!!
Cordialement |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Baïonnette K98 Ven 12 Juin 2015 - 17:51 | |
| Ok, merci pour tout, je passe mon tour.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette K98 | |
| |
| | | | Baïonnette K98 | |
|