Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
Sujet: entretien cuir ceinturon et cartouchière Mer 17 Juin - 10:59
Bonjour à tous
je cherche un autre moyen que le mixa bébé de ma fille pour entretenir le cuir de mon ceinturon et mes cartouchières que pensez vous de ce kit de chez décathlon bon ou pas ? je pense que ça ne peut être que bon puisque élaboré pour l'entretien des cuirs d'équitation qui sont assez épais mais je préfère avoir des retours d'expérience pour confirmer
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: entretien cuir ceinturon et cartouchière Mer 17 Juin - 11:13
Bonjour Attention aux laits parfumés. Il vaut mieux utiliser le Nivéa. Le kit contient de l'huile qui fonce les cuirs et les laisse un peu poisseux. C'est fait pour entretenir des cuirs moderne d'usage courant, pas des cuirs anciens.
kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
Sujet: Re: entretien cuir ceinturon et cartouchière Mer 17 Juin - 11:29
Bonjour gth94 merci à toi pour les infos oui désolé ce n'est pas mixa bébé mais Nivéa bébé et donc tous les produits pour entretien des cuirs d'équitation ne sont pas conseillé du tout ? et le savon et il quand même bon pour le nettoyage car j'ai rentré un ceinturon que j'aimerais nettoyé un peu histoire de lui redonné un bel aspect (léger commencement de moisissure)
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: entretien cuir ceinturon et cartouchière Mer 17 Juin - 11:45
Oui, mais ne pas trop mouiller et attention au séchage : naturel et lent.
kaiser613 Lieutenant
Sujet: Re: entretien cuir ceinturon et cartouchière Mer 17 Juin - 11:57
ok merci à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: entretien cuir ceinturon et cartouchière