le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille du mérite agricole | |
| | Auteur | Message |
---|
sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Médaille du mérite agricole Jeu 18 Juin 2015 - 20:47 | |
| Bonsoir, Ce week end j'ai trouvé cette décoration civile et je n'ai aucune idée de son éventuelle valeur ni s'il existe des variantes. Je suis preneur de Toutes informations concernant sa valeur et ses éventuelles variantes merci |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille du mérite agricole Jeu 18 Juin 2015 - 21:13 | |
| Bonsoir, pour sa valeur....15/20€ pour ce grade de chevalier. Des variantes de fabricants existent, comme pour la LH: Version luxe, a filets, pierreries, centre en 3 parties, etc etc... Cdt |
| | | sigmarus Sergent
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Loiret Thème de collection : militaria allemand ww2, baïonnetted et médailles françaises Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Médaille du mérite agricole Jeu 18 Juin 2015 - 21:23 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille du mérite agricole Jeu 18 Juin 2015 - 21:47 | |
| les branches émaillées sont "surlignées" d'un filet.... |
| | | sigmarus Sergent
| Sujet: Re: Médaille du mérite agricole Jeu 18 Juin 2015 - 22:06 | |
| Merci pour cette précision |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille du mérite agricole | |
| |
| | | | Médaille du mérite agricole | |
|