le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque M42 camo | |
|
+11Dark crow Clausewitz johndoe sleipnir78 cote112 Bruenor DOUDOU555 MajorWells garibaldy petigny mouflon04 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: happy few. Jeu 25 Juin 2015 - 19:30 | |
| "tu devrais on nous a suffisament dit en fac que nous etions l'élite ! "
Absolument! Ce qui n'est pas incompatible avec une modestie de bon aloi...
Mon notaire par exemple se rend régulièrement à l'étude au volant d'une Clio hors d'age. L'Audi S6 roule très peu en fait...
Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Bonne soirée, John |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque M42 camo Jeu 25 Juin 2015 - 21:58 | |
| Sur ce, je crois qu'on va en rester là. Je verrouille car plus aucun intérêt à poursuivre. Je viens de regarder sur WAF par curiosité....même écrit en anglais, on arrive en gros aux mêmes conclusions, isn't it Bonne soirée. Cdlt L. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Casque M42 camo Jeu 25 Juin 2015 - 23:33 | |
| Bonsoir
Je tiens à mon tour a rappeler quelques points.
- Dans les échanges sur le forum, il est bon ton de ne pas manquer de respect les uns envers les autres. Je crois lire beaucoup de mépris dans les tournures de phrases. Merci de respecter son interlocuteur.
- Le forum PassionMilitaria est un lieu d'entraide. Vous nous avez présenté un casque. Il s'avère qu'il est bidon. Tant dans le camouflage que dans le cuir intérieur. La coque en elle même semble bonne mais quel est l'état réelle de la coiffe sous la peinture ?
- Le casque est sur WAF. Les américains sortent EXACTEMENT le même diagnostic que les membres de PM pour l'intérieur : faux, faux et archi-faux. Que vous ayez acheté le casque 10 euros ou 1000, le résultat est le même. Pour suivre l'ID sur WAF : http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=809381
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque M42 camo | |
| |
| | | | Casque M42 camo | |
|