le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne métal aigle croix gammée | |
| | Auteur | Message |
---|
wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: insigne métal aigle croix gammée Jeu 25 Juin 2015 - 13:03 | |
| |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: insigne métal aigle croix gammée Jeu 25 Juin 2015 - 14:20 | |
| bonjour je dirais un aigle de képi SA peut être ? |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: insigne métal aigle croix gammée Jeu 25 Juin 2015 - 14:41 | |
| Bonjour,
Effectivement on dirais un aigle de képi SA. Mais ne devrait il pas avoir un code RZM? |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: insigne métal aigle croix gammée Jeu 25 Juin 2015 - 15:34 | |
| Bonjour,
Le laurier me parait pas assez détaillé pour ce genre d'insigne |
| | | wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: insigne métal aigle croix gammée Jeu 25 Juin 2015 - 17:27 | |
| il m'a été donné par un couple de retraité il y avait aussi avec quelques badges ( artillerie côtière, insigne des blessés et des insignes du parti NAZ... ( des insignes sous la forme d'épinglette vendus lors de réunions ) |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: insigne métal aigle croix gammée Jeu 25 Juin 2015 - 18:04 | |
| Tu as pu récupérer le reste ? ^^
Peut être un effet dû à la photo et à l'usure
Je vois qu'il y a un accro sur la couronne, c'est le même effet sur ma plaque de bras Krimé |
| | | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: insigne métal aigle croix gammée Jeu 25 Juin 2015 - 18:40 | |
| Je ne vais pas me prononcer, car il y a eu déjà un cas comme cela, où un fameux couple de retraité avait donner quelques objets à un membre du forum et ces objets se sont avéré de la copie, et j'ai l'impression que ce sont les même insignes Pourtant le badge bléssé à l'air bon Pour le badge d'attaque au sol, certains détails laisse perplexe et le canon est tordue pour l’artillerie cotière PS: Le fameux insigne bléssé légion condor Argent (là le doute est vraiment très grand (le même que le fameux couple n'avait pas donné j'en suis quasiment sur) On attends les pro |
| Sujet: Re: insigne métal aigle croix gammée Jeu 25 Juin 2015 - 18:55 | |
| pour les insignes c'est mon beau-père qui invité chez des amis et sachant que je collectionnais leur a demandé si ils avaient des " choses " de la guerre et il est revenu avec ça il y une quinzaine d'années, voila l'histoire et ce n'est surtout pas pour les vendre car se serait un manque de respect pour mon beau-père. comme je l'ai dis plus haut j'ai un doute sur l'insigne des blessés argent et je pense qu'il ne faisait pas parti du lot. |
| Sujet: Re: insigne métal aigle croix gammée Jeu 25 Juin 2015 - 22:16 | |
| personne pour m'aider ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne métal aigle croix gammée | |
| |
| | | | insigne métal aigle croix gammée | |
|