le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de fer allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Croix de fer allemande Dim 28 Juin 2015 - 4:46 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de fer allemande Dim 28 Juin 2015 - 5:02 | |
| Bonjour, A moins que quelqu'un ait jamais tuer un homme avec une EK2, ce n'est pas une arme!! A part cela, les 333 font l'objet d'un débat éternel entre ceux qui pensent qu'elles sont bonnes et ceux qui pensent que non. Greg. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Croix de fer allemande Dim 28 Juin 2015 - 5:26 | |
| Oui Greg Il est vrai que pour la catégorie je me suis trompé , je cliquais directement sur "nouveau" donc je ferai attention la prochaine fois, on va dire que c'est le temps de compréhension et de prise en main du forum Après il faut dire que la qualité est là... avant la qualité des reproduction n'était pas aussi soignée je pense puis j'ai eu l'occasion de la comparer à une vraie qui été marqué différemment et c'était exactement la même au détail près... Tony |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Croix de fer allemande Dim 28 Juin 2015 - 6:03 | |
| Bonjour En effet Je déplace dans le bonne rubrique. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Croix de fer allemande Dim 28 Juin 2015 - 6:12 | |
| Bonjour
Les 333 ....vaste débat déja évoqué plusieurs fois sur ce forum. certains pensent qu'elles sont bonnes,d'autres pas.
|
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Croix de fer allemande Dim 28 Juin 2015 - 6:13 | |
| salut oui la fameuse " 333 " on va en parler pendant des siècles de celle là sur les forums lol ! moi perso vu la qualité de fabrication j'ai des doutes que ce soit des copie tout de même surtout pour faire une croix qui coûte relativement peut chère ... |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Croix de fer allemande Dim 28 Juin 2015 - 7:03 | |
| Apparemment considérées comme de fabrication post 45 partout, sauf dans l'hexagone. Cdlt, John |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Croix de fer allemande Dim 28 Juin 2015 - 7:12 | |
| Bonjour, Pour moi, une pièce à avoir juste car certains la pense fausse ! |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Croix de fer allemande Dim 28 Juin 2015 - 7:30 | |
| "Pour moi, une pièce à avoir juste car certains la pense fausse " Pardnnez-moi, mais que signifie cette phrase? Cdlt, John |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de fer allemande | |
| |
| | | | Croix de fer allemande | |
|