le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pataugas Wissart copie civil ou militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Pataugas Wissart copie civil ou militaire ? Sam 4 Juil 2015 - 16:03 | |
| Bonjour, acheté neuve, je voulais savoir si ces pataugas marqué wissart made in france 41 7 avec fabricant de chaussure ??? sont réglementaire armée francaise ou pas ? juste civil ? Cdlt |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Pataugas Wissart copie civil ou militaire ? Dim 5 Juil 2015 - 18:02 | |
| Bonjour, J'ai pas mis les photos car il y a eu un problème, impossibilité... Les voicis Merci d'avance |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Pataugas Wissart copie civil ou militaire ? Dim 5 Juil 2015 - 18:24 | |
| Bonsoir,
le marquage 184/92 (si je lis pas trop mal) me fais penser a un numéro de contrat de l'armée de l'air mais je ne saurais être 100% affirmatif |
| Sujet: Re: Pataugas Wissart copie civil ou militaire ? Dim 5 Juil 2015 - 18:29 | |
| Bonsoir, et non pas de soucis, vous lisez bien, pour moi c'est juste 184/98 après a confirmer... Donc comment ces pataugas aurait pus se retrouver dans l'armée de l'air ? De plus le fabricant n'est pas civil ? Cdlt |
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Pataugas Wissart copie civil ou militaire ? Dim 5 Juil 2015 - 19:07 | |
| C'est assez simple en fait, l'armée passe des commandes chez les fabricants, qui sont des entreprises privées, car elle ne fabrique pas ces équipements... du moins je crois |
| Sujet: Re: Pataugas Wissart copie civil ou militaire ? Dim 5 Juil 2015 - 19:11 | |
| Ok merci, donc du coup vous confirmer que c'est bien réglementaire ?
|
| Sujet: Re: Pataugas Wissart copie civil ou militaire ? Dim 5 Juil 2015 - 19:15 | |
| oui pour moi c'est bien réglo
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pataugas Wissart copie civil ou militaire ? | |
| |
| | | | Pataugas Wissart copie civil ou militaire ? | |
|