Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: ce matin sous le cagnard Dim 5 Juil - 16:37
salut tout le monde
3 brocantes de ce matin pas grand chose a part un soleil de plomb et énormement de monde
voila mes rentrées
vue d'ensemble
un sac en toile avec un tampon a l'intérieur, mais pour quelle utilisation ?? mystère et boule de gomme ( si quelqu un a une idée ) je penses époque Algérie comme tout ce que j'ai trouvé ce matin
porte cartes en cuir noir
cartouchière gendarmerie état neuve de stock, malheureusement l'attache en laiton a lâché
un truc bizarre avec un pompon de la marine si quelqu un qui a une idée de cette chose ..............
et un insigne du 64° Régiment d’Artillerie d’Afrique
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: ce matin sous le cagnard Dim 5 Juil - 16:42
Hello
Sympa tes trouvailles...
Phil
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: ce matin sous le cagnard Dim 5 Juil - 16:54
Salut le pompon bizarre sert à fermer le sac "pacot"
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12951 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: ce matin sous le cagnard Dim 5 Juil - 16:55
bonjour la caisse c est caissse m1 le truc bizard avec pompon est une poignée pour fermeture de sac marin dis aussi sac paco, on le ferme et dans le trou on passe un cadenas
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: ce matin sous le cagnard Dim 5 Juil - 16:57
Hello,
il manque la photo du soleil de plomb
porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: ce matin sous le cagnard Dim 5 Juil - 17:28
merci pour votre aide !! le truc avec le pompon , c'était un vrai case tete devant le stand vous avez une idée de la période ??
Adler, si tu veux une idée du soleil, ouvre tes volets et regarde le ciel ............
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: ce matin sous le cagnard Dim 5 Juil - 18:40
pour la période je ne vais pas t'être d'une grande aide mais au moins jusque dans les années 80
porté disparu Capitaine
Sujet: Re: ce matin sous le cagnard Dim 5 Juil - 19:23
merci ! le gars qui m'a vendu tout ce bric a brac avait vidé une maison d'un gars qui a fait l'indo et l'Algerie ...