le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tenue colo et quelques bricoles. | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPACE.57 Capitaine
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : Lorraine Thème de collection : TAP periode 47/70 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: tenue colo et quelques bricoles. Dim 5 Juil 2015 - 18:28 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: tenue colo et quelques bricoles. Lun 6 Juil 2015 - 8:43 | |
| bonjour belle rentrer un + pour le brevet bouillot car peut d exemplaire produit |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: tenue colo et quelques bricoles. Lun 6 Juil 2015 - 9:25 | |
| Bonjour, Etes-vous sûr que le placard de déco corresponde à l'uniforme. C'est vraiment étrange ! Quelles sont les couleurs du dernier ruban ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tenue colo et quelques bricoles. Lun 6 Juil 2015 - 12:35 | |
| Salut, même question que GTH, la 1ére semble être la Médaille Militaire,(édit)Mérite Nationale???? Ça ne colle pas avec une tenue Off(à moins d’être passer par le rang, ce qui reste possible), il devrait avoir une Légion d'honneur avec ce grade...? Je pense plus à une tenue sous-off, avec des épaulettes Off reposé dessus. De plus l'ordre des rubans n'est pas respecté, non-plus ?
Yves. |
| | | loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: tenue colo et quelques bricoles. Lun 6 Juil 2015 - 13:53 | |
| Bonjour,
La médaille Militaire peut être décerné aux : soldats, gradés et sous-officiers, aspirants et dans certains cas à des généraux.
Le grade d'aspirant est particulier : par simplification, on le considère souvent comme le premier grade d'officier, mais au sens strict l'aspirant est un militaire non officier, aspirant à le devenir.
Cordialement |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: tenue colo et quelques bricoles. Lun 6 Juil 2015 - 15:11 | |
| Bonjour à tous, le placard ne me choque pas,déja vu,a mon avis ancien s/off,passé par le rang officier,commandant en grade terminal,ONM ,pas de legion d'honneur,pour moi tout bon! Laurent |
| | | RAPACE.57 Capitaine
Nombre de messages : 662 Age : 52 Localisation : Lorraine Thème de collection : TAP periode 47/70 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: tenue colo et quelques bricoles. Mar 7 Juil 2015 - 18:51 | |
| Bonsoir,
Merci de vos interets,pour le placard il se peut qu'il soit remonté,pour le dernier ruban milieu blanc,rouge et vert!je me pose aussi la question sur les attentes qui se trouvent sur la manche,ca ne correspond pas pour un losange de bras,alors??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue colo et quelques bricoles. | |
| |
| | | | tenue colo et quelques bricoles. | |
|