|
| Pochette ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Pochette ? Dim 5 Juil 2015 - 18:33 | |
| Bonjour,n'ayant pas eu confirmation à 100 % de l'utilité de cette pochette, je voulais vous demander avec de meilleure photos Pour un future échange je vouais savoir la periode, l'utilité, et la nationalité.Sachant qu'il y a un tampon pas visible sur la photo (juste marqué F) merci |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Pochette ? Dim 5 Juil 2015 - 18:51 | |
| J'avais personnellement pensé à de l'US instinctivement, je ne sais pourquoi ? |
| Sujet: Re: Pochette ? Lun 6 Juil 2015 - 18:14 | |
| Bonjour, petit up s'il vous plait, cette pochette passera à l’échange si intéressant (même si le bouton est cassé ;() |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Pochette ? Lun 6 Juil 2015 - 18:19 | |
| Yep, pochette de kit de nettoyage us ww2, trés courant, et peu d'interet si bouton cassé... A+ |
| Sujet: Re: Pochette ? Lun 6 Juil 2015 - 18:21 | |
| Merci bien russian, effectivement le bouton est la mais la partie arrière est cassé... cela va pour nettoyer quoi (fusil,couture ?) |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Pochette ? Lun 6 Juil 2015 - 18:30 | |
| Oui, c'est pour l'armement! De memoire c'est pour la browning m2, mais pas sur... A+ |
| Sujet: Re: Pochette ? Lun 6 Juil 2015 - 18:33 | |
| Oui j'ai vérifié pour browning c'est bien cela.; Je vais faire passer cette annonce dans les échange, vous pouvez donc la verrouillé Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette ? | |
| |
| | | | Pochette ? | |
|