|
| crevette, arthur SVP... identification fabricant lame | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: crevette, arthur SVP... identification fabricant lame Jeu 9 Juil 2015 - 19:17 | |
| Bonjour, Je m'agenouille devant vous pour vous demander humblement si vous savez me dire qui est ce fabricant ? Sentiments dévoués. Le logo est un fusil, un pistolet et une épée qui se croisent ainsi que la lettre F retrouvé sur le talon d'un fleuret. Au verso |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: crevette, arthur SVP... identification fabricant lame Jeu 9 Juil 2015 - 19:25 | |
| En matière de fleuret français je pense immédiatement à France Lames, mais le logo que je connais est très différent.
Toutefois il se peut qu'il soit étranger, mais en tous cas je n'ai aucune doc qui montre ce logo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crevette, arthur SVP... identification fabricant lame Jeu 9 Juil 2015 - 19:30 | |
| Re
Merci quant même. Je pense qu'il s'agit d'un fleuret du 19ième voir peut être fin 18ième.
Sentiments dévoués. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: crevette, arthur SVP... identification fabricant lame Jeu 9 Juil 2015 - 19:41 | |
| Je me renseigne ailleurs, on verra bien si quelqu'un connait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crevette, arthur SVP... identification fabricant lame Jeu 9 Juil 2015 - 20:29 | |
| Encore merci, Voici sous la garde du fleuret. Il y a un marquage Voici la poignée du fleuret. Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crevette, arthur SVP... identification fabricant lame | |
| |
| | | | crevette, arthur SVP... identification fabricant lame | |
|