le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele Lun 13 Juil 2015 - 15:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele Lun 13 Juil 2015 - 15:57 | |
| Bonjour
Tu as tout ici:
http://geraldbaios.over-blog.com/article-baionnette-kcb-m3-pour-fusil-g3-119755676.html
Valeur +- 60 euros. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele Lun 13 Juil 2015 - 16:00 | |
| Merci Arthur,quelques variante sur la mienne Ton estimation est pour une courte ou une longue ? ou cela n'a t il aucune influence . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele Lun 13 Juil 2015 - 16:22 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Merci Arthur,quelques variante sur la mienne
Ton estimation est pour une courte ou une longue ? ou cela n'a t il aucune influence . RE Bonjour Modèle long ?? jamais vu Pour des variantes la regarde sur le net Modèle fort peu recherché par les collectionneurs Plutôt pas des randonneurs. |
| Sujet: Re: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele Lun 13 Juil 2015 - 16:29 | |
| Merci,je te confirme bien l'existence de modele long et modele court |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele Lun 13 Juil 2015 - 16:52 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Merci,je te confirme bien l'existence de modele long et modele court
RE Voici d'autres modèles de fabrications Allemande http://geraldbaios.over-blog.com/tag/allemagne%20export/ Mais pas de modèle long Qu’appel tu un modèle long. ?? |
| Sujet: Re: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele Lun 13 Juil 2015 - 17:02 | |
| Je te dis cela plus tard,il faut que je m'absente,je file au Francofolies. Marci Arthur @+ |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele Lun 13 Juil 2015 - 17:42 | |
| Probablement une des nombreuses variantes commerciales de la firme Eickhorn déclinées sur le type KCB. Le porte baïonnette à crochet est assez tardif (années 80/90). |
| Sujet: Re: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele Lun 13 Juil 2015 - 20:20 | |
| Merci a vous deux |
| Sujet: Re: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele Lun 13 Juil 2015 - 20:38 | |
| Voila Arthur pour illustrer les différentes longueurs de cette baionnette La mienne a une lame de 25 cm et au total dans le fourreau = 41,5 cm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele | |
| |
| | | | Baionnette eickhorn KCB longue coupe barbele | |
|