le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Film guerre de 14 | |
| | Auteur | Message |
---|
HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Film guerre de 14 Jeu 16 Juil - 18:08 | |
| Bonjour http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19555098&cfilm=230080.html H2Z |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Jeu 16 Juil - 19:50 | |
| |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Mar 11 Aoû - 16:11 | |
| Bonjour, il a l'air pas mal en effet ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Mar 11 Aoû - 17:25 | |
| Bonjour, mouais... Pas de couvre képi et surtout coupes de cheveux de beaux gosses pour tous: je crains le pire pour le reste et j'attendrai qu'il passe à la télé! Cordialement, CG |
| | | kz11gr Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : paris Thème de collection : divers Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Mar 11 Aoû - 17:56 | |
| Bonjour
ça a l'air bien . Il ne faut pas oublier qu'un film c'est fait pour plonger les spectateurs dans une ambiance, dans une époque et dans un autre monde. Faudra voir les effets spéciaux artillerie et autres. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Mar 11 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour,
je rêve ou à 0:11 c'est une insigne dorée mle 51 ??? |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Mar 11 Aoû - 19:21 | |
| Bonsoir ce film m'a l'aire pas mal, il y a peu de film sur la guerre 14-18 donc ça fait plaisir qu'il y en ai un qui sorte
Il est vrai que pour le casque avec l'insigne doré c'est étonnant... |
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Mer 12 Aoû - 6:04 | |
| - kz11gr a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'un film c'est fait pour plonger les spectateurs dans une ambiance, dans une époque et dans un autre monde. Faudra voir les effets spéciaux artillerie et autres. Justement, j'en ai marre de ces films qui prennent le spectateur pour un gros blaireau en montrant des guignols déguisés sous le seul prétexte que le metteur en scène se sent investi d'une mission divine! C'était la même chose il y a quelques mois avec un autre film ou série sur 1914 dont je ne me souviens même plus le titre, mais dont les acteurs avaient des coupes de cheveux de clowns: je ne regarde plus, je méprise Si vous voulez voir de très bons films sur cette guerre, avec de très bons acteurs et une excellente ambiance, regardez plutôt "A l'ouest rien de nouveau" et d'autres films de cette époque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Mer 12 Aoû - 6:09 | |
| Bonjour, Je pense que le fond sera bien plus intéressant que la forme ..... c'est déjà pas mal |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Mer 12 Aoû - 7:11 | |
| Les sentiers de la gloire de Kubrik...très bon film vous en pensé quoi vous ? |
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Mer 12 Aoû - 7:24 | |
| Bien, mais trop américain. Les tenues, les comportements sentent les USA à plein nez, dommage car sinon c'est un très bon film. |
| | | kz11gr Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : paris Thème de collection : divers Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Mer 12 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour
Il y a celui la aussi
https://www.youtube.com/watch?v=Max5kEO0DB4
et celui la en noir et blanc
https://www.youtube.com/watch?v=uXQ9ieTJuZE
ici, pas de mannequins a la jean paul gaultier . |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Film guerre de 14 Ven 21 Aoû - 11:16 | |
| Il y a le baitaillon perdu qui n'est pas trop mal! bien amicalement kwk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film guerre de 14 | |
| |
| | | | Film guerre de 14 | |
|